Trains et bus Santa Maria del Mar - La Havane? Emanie · 26 juillet 2008 à 4:42 8 messages · 4 participants · 2 964 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 4:42 Trains et bus Santa Maria del Mar - La Havane? Message 1 de 8 · 2 958 affichages · Partager Je voulais savoir si de Santa Maria del Mar quand on veut aller a la Havane il y avait des bus ou des trains et je ne parle pas des navettes offertes dans certains hotels. Si jamais quelqu un a des infos ou faut il aller pour prendre le train ou le bus.
Et par curiosité est ce que Villa Megano offre des navettes pour la Havane
merci | | | À: Emanie · 26 juillet 2008 à 22:33 Re: Trains et bus Santa Maria del Mar - La Havane? Message 2 de 8 · 2 903 affichages · Partager depuis peu il y a un nouveau service offert aux touristes c'est un bus qui part de l'hotel tropicoco et qui va à la havaneje ne me souviens pas de son nom mais tu ne peux pas le louper, c'est un bus à étage de couleur rouge (je crois que c'est 5 cuc) je ne sais pas s'il passe devant megano mais en demandant à l'hotel tu auras plus de détails | | | À: Mariecris · 26 juillet 2008 à 22:35 Re: Trains et bus Santa Maria del Mar - La Havane? Message 3 de 8 · 2 896 affichages · Partager o.k cool !!! ca dois etre nouveau parce que je me rapelle pas qu il y en avait avant.
merci!! | | | À: Emanie · 26 juillet 2008 à 22:39 Re: Trains et bus Santa Maria del Mar - La Havane? Message 4 de 8 · 2 894 affichages · Partager j'ai découvert ça en juin !
c'est un service régulier car je le voyais tous les jours
ce bus fait aussi un circuit à la havane, il y a des arrêts assez nombreux | | | À: Mariecris · 26 juillet 2008 à 22:43 Re: Trains et bus Santa Maria del Mar - La Havane? Message 5 de 8 · 2 893 affichages · Partager o.k c cool je suis allé pleins de fois a Santra maria del mar j ai pris le yaya cubain mais jamais j ai vu ce bus.
j ai une autre petite question quels sont les horaires du bus.... est ce qu il y a seulement 3-4 passages par jour ou bien il y en a meme la nuit. Ca me surprendrais faut pas trop leur en demander aux cubains hahah | | | À: Emanie · 26 juillet 2008 à 22:59 Re: Trains et bus Santa Maria del Mar - La Havane? Message 6 de 8 · 2 890 affichages · Partager  là ta question dépasse mes compétences !  je vais toujours à la plage avant guanabo, c'est en rentrant que j'ai vu ce bus mais je ne l'ai jamais pris
étant donné le rouge tapant du bus tu ne peux pas le louper | | | À: Emanie · 29 juillet 2008 à 6:28 Re: Trains et bus Santa Maria del Mar - La Havane? Message 7 de 8 · 2 812 affichages · Partager ??? Il n'y a pas de train à Cuba. | | | À: Alien1 · 29 juillet 2008 à 15:56 Re: Trains et bus Santa Maria del Mar - La Havane? Message 8 de 8 · 2 803 affichages · Partager ??? Il n'y a pas de train à Cuba.
Ben oui il y a des trains. Ils ne font pas toutes les destinations, sont lents et très souvent en retard, mais il y a des trains... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |