Vas y, fonce, c est l aventure avec les taxi CUBAIN, je dis bien les taxis Cubain (voitures amaericaines) ils ont le droit maintenant de prendre les etrangers, ecoutes les, discutes avec, fais pareils, tu paie en pesos cubain, tu peux payer en CUC, mais je te conseille pas ! si ils te proposent en CUC, c est pour soutirer beaucoup plus !
Mais ca m ai arriver de payer en CUC, estimant que cela valait la peine et ayant a l esprit que je vis mieux !
tu pars de
Holguin du stadium, tu ecoutes les gens autour de toi, les rabateurs appellent : "Mayari", une cinquantaine de pesos, tu demandes aux autres passagers comment aller de Mayari a Moa, et de Moa a
Baracoa, tout au plus 150 pesos Cubain (6 cuc) ! Je l ai fais de l autre cote 1 fois quand c etais pas autorise en 2005 et une deuxieme fois cet hiver et j ai abandonne car j ai pas voulu paye 10 cuc arriver a Moa et suis retourne a
baracoa, apres chacun decide de par sa bourse, soit de payer ou pas ! Moi j ai du temps et j ai deja fais, alors on n a peut etre pas les memes criteres et j aime la decouverte et la compagnie des Cubains !
Fais toi tout expliquer par des Cubains avant, soit en casa particular ou dans la rue !
si tu veux d autres renseignements, pas de soucies !
Hasta siempre !