| Transport entre l'aéroport et l'hôtel Grand Playa Turquesa? 500SME · 28 mars 2008 à 21:06 4 messages · 2 participants · 924 affichages | | | | 28 mars 2008 à 21:06 Transport entre l'aéroport et l'hôtel Grand Playa Turquesa? Message 1 de 4 · 918 affichages · Partager Salut, a vous tous,
je voudrais savoir quel genre de transport, nous prenons entre l'aéroport et l'hôtel.
je serais au grand playa turquesa.
dit moi pas que c'est en autobus scolaire s.v.p. 
je suis en congé et mes compagnons de travail mon tous dit que le trajet ce ferait en aotobus et que je ne sarais pas dépayser.
J'attend de vos nouvelles, merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 500SME · 28 mars 2008 à 21:33 Re: Transport entre l'aéroport et l'hôtel Grand Playa Turquesa? Message 2 de 4 · 915 affichages · Partager Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel se fait en autobus climatisé genre autobus voyageur au Québec. | | | À: Gaston57 · 28 mars 2008 à 21:39 Re: Transport entre l'aéroport et l'hôtel Grand Playa Turquesa? Message 3 de 4 · 912 affichages · Partager Merci Gaston57, Comme ça je vais être bonne pour dire a mes tchums que c'est des menteurs | | | À: 500SME · 28 mars 2008 à 21:43 Re: Transport entre l'aéroport et l'hôtel Grand Playa Turquesa? Message 4 de 4 · 911 affichages · Partager En effet, ils t'ont fait marché, c'est un autobus 44 places avec air climatisé et toilette au fond très confortable. Tu prendras un verre à leur santé pendant qu'ils gèleront!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |