Transport pour le trajet la Havane - Hôtel Daiquiri Iberostar Yssinssi · 30 mai 2006 à 19:23 7 messages · 5 participants · 1 427 affichages | | | | 30 mai 2006 à 19:23 Transport pour le trajet la Havane - Hôtel Daiquiri Iberostar Message 1 de 7 · 1 427 affichages · Partager Bonsoir je compte partir pour 8 joours en août au iberostar daiquiri, sauf que je ne sais pas comment faire pour y aller de havana à cayo guiller? prendre l'avion (s'il y en a?) ou louer une voiture ? | | | À: Yssinssi · 30 mai 2006 à 20:03 Re: Transport pour le trajet la Havane - Hôtel Daiquiri Iberostar Message 2 de 7 · 1 408 affichages · Partager tu es mieux avec l'avion. Cubana airlines.....car en voiture c'est très loin....! | | | À: Mamitag · 31 mai 2006 à 7:59 Re: Transport pour le trajet la Havane - Hôtel Daiquiri Iberostar Message 3 de 7 · 1 390 affichages · Partager Merci bcp seriez vous sur quel site on peut avoir les horaires de la cubana airlines, pour havana- cayo coco? le site de la cubana et amadeus n'indiquent rien Merci | | | À: Yssinssi · 31 mai 2006 à 14:49 Re: Transport pour le trajet la Havane - Hôtel Daiquiri Iberostar Message 4 de 7 · 1 382 affichages · Partager J'aimerais vous aider mais je n'en ai aucune idée! Moi je vais directement à cayo coco, je ne fais pas d'escale à la havana | | | À: Mamitag · 1 juin 2006 à 11:51 Re: Transport pour le trajet la Havane - Hôtel Daiquiri Iberostar Message 5 de 7 · 1 368 affichages · Partager Il y a des vols réguliers de Aero carribean qui utilise des ATR72, en bon état (en tout cas en apparence), la durée du vol est de 1h15 environ. Tu arrives à Cayo Coco, ensuite il faut prendre un taxi pour rejoindre l'Iberostar.
Pour ma part, j'avais tout réglé avant le départ avec le Tour Operator (Jet Tours) qui s'est occupé de réserver les vols et transferts.
Sinon, il y a un site Aero carribean : www.aero-caribbean.com/ | | | À: Yssinssi · 4 juin 2006 à 15:32 Re: Transport pour le trajet la Havane - Hôtel Daiquiri Iberostar Message 6 de 7 · 1 341 affichages · Partager Bonjour,
Tu verras qu'il y a 508 km entre la Havane et Cayo Coco (pas très loin de Cayo Guillermo). Donc, si j'étais à ta place, j'opterais pour la voiture. Il est certain que le trajet est beaucoup plus long de cette façon, mais tu n'as pas à attendre à l'aéroport (on ne sait jamais les retards...) et en plus, ça t'éviterais de voler avec une compagnie qui n'a pas la meilleure réputation en matière de sécurité aérienne! De plus, tu profiterais des beaux paysages que t'offrent l'île de Cuba!!
Ceci est un choix très personnel, mais moi j'opterais pour cette option.
Bon voyage! | | | À: Yssinssi · 9 juin 2006 à 7:43 Re: Transport pour le trajet la Havane - Hôtel Daiquiri Iberostar Message 7 de 7 · 1 318 affichages · Partager salut moi je te conseille omnibus (compagnie de transport a cuba) tu peux trouver le numero grace au 113 qui est le botin telefonique a cuba !!
et ca coute vraiment moin cher ou sinon cubanaairlines !!
estefany de cuba | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |