Rosianne · 16 août 2010 à 16:52 7 messages · 3 participants · 1 639 affichages | | | | Je voudrais aller de Holguin à La havanne en Avion, mais je connais pas les bonnes cies. aeriennes de Cuba, est-ce que quelqu'un a dejâ pris l'avion vers cete destination et quel est la duré du vol et le prix du billet d'avion Merci à l'àvance | | | Il n'y a pas des tonnes d'options vous savez... En fait, je pense que votre suele option est Aérocarribean, mais ils ont plusieurs vols.
Vous pouver regarder sur leur site pour les horaires et les prix:
www.cubajet.com/...es/aerocaribbean.asp | | | Bonjour Rosianne, j'ai pris le vol havane- holguin le 22 juillet dernier. Le vol est avec aerocaribien et il en coute 105 cuc par personne. il y a plusieurs journées de vol dans la semaine et heures différente, soit le matin ou le soir. Le vol dure envions 1h. | | | Merci Gigi pour votre reponse, cela va m'etre utile pour mon voyage Rosianne | | | Bonjour tigrou11 Merci pour tes renseignements tu m'as vraiment informée sur tout ce que je voulais savoir Rosianne | | | Bonjour rosianne, J'ai oublier de te dire que pour les touristes tu n'as pas besoin de réserver vraiment d'avance. Tu peux soit te présenter la journée de ton départ et acheter une place sur le vol ou le réserver 1 ou 2 jours d'avance car la compagnie accorde en privilège des sièges aux touristes. | | | Merci à toi Christine
Je saurai quoi faire rendue à destination. merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |