|  |  |
 | | | | Fairway · 26 mai 2007 à 16:23 14 messages · 10 participants · 7 814 affichages | | | | 26 mai 2007 à 16:23 Trouver un vol de Cancun à Cuba? Message 1 de 14 · 7 742 affichages · Partager Bonjour a tous. Je vais a Cancun fin juillet dans l'unique objectif d'y attraper un avion pour Cuba. Est-ce facile ? cher ? faut-il reserver a l'avance ? Cela vaut-il le coup d'acheter sur le web, ou peut-on trouver directement au Mexique ? Merci pour les tuyaux. | | |  pourquoi faire un détour... se compliqué la vie quand il y a tant de vol direct pour Cuba vous pouvez passé par Montréal au pire, au moins il n y a pas de détour et le service sera en francais. | | | Qui vous dit que je me complique la vie, Monsieur le "donneur de lecons" ? Je serai a Cancun avant de m'envoler pour Cuba, donc il s'agira bien pour moins d'un vol direct, bien plus direct que de passer par le Canada ou je n'ai jamais mis les pieds. Par ailleurs, au Canada comme en France, il me semble que "vous pouvez passé par" n'est pas francais. | | | Bonjour,
Par hasard je lisais les derniers sujets de conversation sur le site et j'ai vu votre réponse à la personne qui vous suggérait de passer par Montréal. Je rentre peut-être dans une conversation qui ne me regarde pas mais je trouve votre façon de répondre très insultante et en plus corriger les fautes de français..... nous sommes sur un forum pour échanger nos idées de façon courtoise et pas pour juger les autres, alors si vous ne voulez pas connaître les autres idées et si vous ne voulez parler qu'à ceux qui écrivent dans un français impeccable, alors ne poser pas de question sur un forum parce que ce forum s'adresse à tout le monde. Sans rancune, | | | Effectivement j'ai commis l'erreur de repondre via le forum (alors que je pensais envoyer un message prive). Pour le reste, ce monsieur ne pretendait aucunement m'aider, et le ton de son post etait simplement ironique et condescendant, ce que je n'apprecie pas du tout. Je suis intervenu a de multiples reprises sur ce forum, et ce pour aider les autres bien souvent, et c'est la premiere fois que quelqu'un me mettait en colere, peut-etre a cause de la fatigue (je suis en plein voyage). Quant a la pique sur la qualite du francais, elle etait malvenue en effet, et je la regrette. | | | Bonjour Deux possibilités pour aller en avion de Cancun à La Havane, 1. Cubana de aviación, pas cher du tout, en avion russe yak 42, un vol tous les jours, vers 14h. Tu peux reserver tes billets sur internet et les prendre a l'aéroport à Cancun. 2.Mexicana de aviación, un peu plus cher mais plus sur!! Un vol par jour, billet réservable sur le net.
Bon Voyage | | | Merci d'avoir répondu et je vous souhaite encore beaucoup de beaux voyages. | | | Hola,
C'était juste pour confirmer ce que dit Alexfbmv sur le fait que Cubana de aviacion n'est vraiment pas sûre! je l'avais prise parce que c'était la moins chère et je l'aie amèrement regretter une fois en l'air; forcément avec des vieux coucous russes et avec le manque de moyens pour l'entretien vu la situation de Cuba! j'aurai pû m'en douter mais j'avoue que je n'y avais pas penser! bref court-circuit électrique avec fumées épaisses qui envahissent tout l'avion... petite panique à bord... et la promesse que je ne la reprendrai jamais! alors non! je ne la recommande pas... Bon vol!
Cococita | | | Tu sembles avoir besoin de vacances...... les mexicains et les cubains sont cools...... Tu pourras acheter ton billet d'avion pour Cuba sur place depuis Cancun, ca n'est pas cher, ce sont 45 minutes d'avion. | | | Je crois que les vol de courte durée ce font généralement dans les Antilles avec des Sesna, 12 ou 24 place.....rien à voir avec les avion russe, qui à ma connaissance ont, pour la pluspart, été remplacer.
Michel | | | n'importe quoi.... les vols à destination de Cuba opérés par la Cubana vers le Mexique ( Cancun ou Mexico) se font avec divers types d'avions de bonne taille dont des avions russes Yack ou des Airbus
Cubana possède quasi exclusivement de nombreux avions russes de tous types et vient justement d'en acheter des nouveaux - Toupolev - pour mettre en vol au lieu des Airbus de location du Costa Rica ! Ils viendront bientot au Canada avec d'ailleurs !!
et à l'international long courrier ils volent désormais russe aussi !! des Illioushine neufs | | | Bonjour mes amis cubana=air peut être Russe chinois indiens ou de tobuctu moi personnellement je ne prendrai jamais plus cubana, mis a part la des avions vétuste, très mauvais service a bord, non respect de horaire a la limite de l'indécence je préfère payer un peu plus et voler avec une ligne traditionnelle, cet opinion n'engage que moi | | | Bonjour viajecuba, en effet il m'apparaît que je répond n'importe quoi, merci de mettre à jour mes connaissances. Au moins je n'ai pas reçu de cours de français! ah, ah!
Michel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |