Bonjour, Cubajo
On était ¨standar¨et non V.I.P.
On était tous au premier étage mais je suis sur qu`il n`y a pas de coquerelles au deuxième car on nous l`avais conseiller par des gens habitués à l`endroit. On a fait la demande pour aller au deuxième mais comme je vous l`ai dit, l`hotel était très ¨bouké¨et on a été obligé d`endurer notre sort.
Côté restaurant à la carte
Il y a le restaurant cubain :
C`est bien, mais il faut aimer expérimenter car c`est des mets tipiquement cubain et c`est dans une petite maison à côté du cite mais les gens sont très gentils et polis et serviables.
Il y a la pizzeria à la plage près du Blau Colonial
C`est bien pour le repas du diner car se n`est pas trop pesant et on est servie assez rapidement malgré la ligne d`attente. Cela veut dire, si vous êtes intéressés pour la pizza sur l`heure du midi, arriver à l`endroit à l`heure d`ouverture (11 heures) et n`aurez pas de problèmes.
Il y a le restaurant de la plage pour fruit de mer
Je n`ai trouvé rien de spécial à ce restautant en fait de nourriture, mais si vous voulez passer une soirée d`amoureux avec votre ami, au bord de la mer avec bouteille de vin. C`est bien.
Enfin de compte, le meilleur endroit pour manger à votre goût et avec du choix, c`est au buffet, beaucoup de variété et pour tous les goûts.
La discothèque
Sa dépend de vous, si vous aimez les enfants et êtes des parents, c`est l`endroit idéal pour vous, mais si vous êtes un couple qui voudrait s`amuser avec des gens sans être dérenger par les ¨flo¨, je crois que ce n`est pas l`endroit idéal. Comme je vous l`ai dit, c`est un endroit pour famille et sa fait que, si vous voyez des enfants à la discothèque à 10, 11 heures du soir, c`est tout à fait normal.
J`espère que je vous ai bien renseigner sur l`endroit. Malgré tous ces petits inconvénients, si on a l`esprit créateur et qu`on est vraiment en vacance on passe par dessus et on s`amuse.
N`OUBLIER PAS D`ESSAYER LE ¨SWEET CARABEEN¨ À LA PISCINE. Un breuvage des Dieu (exellent)
Au plaisir, Gilles+Hélène