Salut,
Je pense que sa réaction est normale Maria Pierra elle est sous le charme qui n'a pas envie de revoir son prince quand on vient de se faire gâter durant une semaine. Elle a le droit d'avoir un peu de plaisir à date il s'agit d'un ami pas encore un amour.
A+
Je sais, je ne la juge pas, j'ai fait pareil! Je veux juste la faire réfléchir, lui faire prendre conscience que retourner pour un deuxième voyage pour voir un amant à
Cuba, ça a des conséquences. C'est l'histoire que bien des femmes ont vécu, moi y compris. Lorsqu'on rencontre un Cubain et qu'on se laisse séduire, on passe une première semaine (ou quelques jours, ou même une seule nuit) avec lui, on se dit que c'est juste un trip. Après on revient ici et on est encore sur le nuage rose... et on en veut encore, on veut y retourner le plus vite possible. Et on se dit que c'est juste pour profiter encore un peu du rêve, que ce n'est pas sérieux, c'est juste un trip, mais pourquoi pas une autre petite semaine... Sauf que lors du 2e voyage, c'est là que ça devient plus sérieux. Le Cubain n'est pas fou, il sait bien que si tu y retournes 2-3 mois après, c'est pour le voir... autrement dit, il sait que tu as déjà mordu à l'hameçon, il ne lui reste qu'à ferrer le poisson! Il va être particulièrement romantique durant cette semaine et il va commencer à te parler de choses sérieuses, d'avenir. Il va t'emmener visiter sa famille, il va te présenter à tout le monde comme sa novia, etc... Et toi tu vas commencer à te dire que c'est peut-être possible, que c'est peut-être plus sérieux que tu pensais, que ça pourrait avoir des chances de marcher. Et après tu reviens ici, en amour par-dessus la tête, tu ne portes plus à terre, et tu es convaincue que TON Cubain n'est pas comme les autres. Et à partir de là, c'est très, très, très difficile de reculer.
Je veux juste lui conseiller de réfléchir aux conséquences à long terme. C'est une semaine de "rêve" avec un "ami" qui pourrait lui coûter très cher à long terme.
Mais anyway je prêche dans le désert, comme d'habitude!