Voici les 5 hôtels sur lesquels nous avons posé notre choix et apprécierions avoir vos commentaires:
Sirenis La Salina (Connaissez-vous cet hôtel ?)
Barcelo Marina Palace
Barcelo Solymar
Arena Blancas
Tryp Peninsula (un peu cher mais est-ce que ça vaut le coup ?)
Évidemment, on ne sait pas trop où sont situés ces hôtels et si ça vaut vraiment la peine de payer qq 6500$ pour une semaine... Notre budget est autour de 5200$. Bien sûr, tous vos commentaires nous aiderons à déterminer notre destination !
Mama

Pour le Sirenis la Salina, si vous lisez les centaines de commentaires sur cet hôtel, vous allez sûrement changer d'idée!
Le Barcelo Marina est situé tout au bout de la péninsule. Le dernier, même.
Le Sirenis, le Tryp Peninsula, l'Iberostar Playa Alameda sont tous dans ce même coin.
Je sais que le Tryp Peninsula est très aimé par les familles. Je n'ai lu que d'excellents commentaires.
Pour les prix, vous êtes en plein dans les semaines de relâche. Alors, beaucoup plus dispendieux.
Mon choix, même si je n'y suis jamais allée: Tryp Peninsula
Pour 2 enfants et 2 adultes dans la même chambre, un agent de voyages pourra mieux vous renseigner que moi.
l'Arenas Blancas est très standard d'après ce que j'en lis.
Une copine de travail n'a pas aimé la bouffe au Barcelo Solymar et a trouvé les matelas vraiment très inconfortables, assez pour revenir avec un bon mal de dos.
Bonne réflexion.