Bonjour,
je pars samedi pour varadéro, J'ai quelque petite question que je me pose.
Les restos, je sais qu'il y a eu des discution a se sujet, mais elle date de plusieurs années, j'aimerai savoir quelle sont vos coup de coeur.
Quelque question en rafale.
1- Les restos, on paie comptant ou par carte de crédit.
2- Pour 2 semaine combien d'argent devrais appporter (2 adultes et 1 enfant) - activité prévu (probablement paiyer sur carte crédit) les dauphins en catamaran et
la havane3- pour
la havane, quelle est la meilleurs facon de la visiter.
4- Est-ce que les restaurant et chez les cubains utilise de l'eau embouteillé, ou l'eau de la places (Nous n'avons pas eu le temps de nous faire vaccin., (Décision de dernièr minute)
5- J'aì lu qu'il y avais un restaurant (ancienne maison convertis) - à
Varadero, avec des plante rare et un très beau jardins de fleurs, on disais un incontournable, avez-vous une idée du restaurant. ?
6- J'ai aussi lu dans le même livre une activité que beaucoup de gens passe droit, par le parc Jassons je crois, si on continuais un peu plus loin on pouvais se baigner dans des lagunes etc...avez-vous une idée...
7- L'hotel parle d'activité tel que apné, voile, pédalo etc....comment ca fonctionne...il loue ou prete l'équipement (Il indique que seul l'équipement motorisé a des frais.)
Le livre, je l'avais louer et la il n, ets plus disponible, alors je suis un peu pris.
Et si vous avez des suggestion, je vous remercie à l'avance.
Merci