chanceux 11 jours...... moi je te conseille définitivement de pas y aller car tu pourras plus t, en passer de
cuba ce deviens la piqure d'hiver vlagn un petit bust dans le corps pour passer le reste de lhiver dans notre pays hivernal....

mais on as besoin de tes nouvelles apres publie pas meme on veut voir tes photos

cest le fun d'avoir des commentaires de chacun on as toutes des facons de voir les choses mais des fois on est pas chanceux des choses nous arrive, et arrive pas au autre en meme temps ou apres ca se peut aussi que il ont tendance a avoir des probleme degout a
cayo guillermo au sol jai entendu des commentaire de ce genre, mais on espere pas..... vous ates tous gentil de vos commentaire et cest le fun davoir des info avant d'arriver on s, est a quoi s'en tenir

ca coute cher les vacance on travaile fort pour s, en payer et des fois on passe des vacance pas trop le fun et pour cette raison que les forum existe pour avoir des info, et de aussi jaser avec autre gens qui parte ou revienne merci a tous ici et on espere passez des belles vacances on cojimar, on peut pas toute detester quand meme, notre amie nous a emis ses commentaires pour nous mettre un avertissement et cest corect c'est sure que ca nous arassure pas car on a booker mais aussi on as eu un autre son de cloche que elle 3 fois ca lui as jamais arriver, comme moi sur un autre forum javais demander simplement si il avais du beurre d, arachide a
cuba, pas que je suis une amatrice mais si tu as faim de manger une rotie, et bang je me suis fais bombarder de reponse assez special de dire que jallais pas a
cuba pour voyager jaimais pas la depaysement et de dire que franchement si je mangeais rien dans le buffet jetais une conne, je trouve pas cela bien respectueux ca fais toute un drame, jai suelement demander il as til du beurre darrachide a
cuba jetais jamais partis dans le sud..... bonne j ournée a tous oubliez pas les petite sorsciere ce soir..... vont commencer a envahir vos rue