Bonsoir mes tres cher zamis !
Et bien pour visiter la
Havana ne faite pas semblant une journée ca ne vaut
meme pas la peine de se déplacer. Le chifre trois oui 3 jours c'est mieux et
plus relaxant.
Proposition:
Vous pouvez prendre l'omnibus a
Varadero de bonne heure le matin.La
veille aller faire un tour a la station D'omnibus pour reconnaitre les
lieux et vous informer des Horaires de départ pour la capitale.
Départ de
Varadero et Arriver a
la Havane tout relaz. A votre arrivé dans
la capitale Vous sautez dans un taxi et vous demander de vous faire reconduire a L'hotel Habana Libre (c'est dans le quartier Vedado c'est le plus grand Hotel de
Cuba.
De la recherche pour une casa particular (il en pleut en face)vous cherchez vous meme ou vous demander a votre chauffeur de taxis de vous en trouver une.le prix varie de 25 a 35 $ cubain par jour.y'a pas de problemes c'est enfantin a trouver.Visiter si ca conviens pas chercher une autre.
Ne pas oublier de demander une carte a la maitresse de la casa c'est
pour ne pas vous égarer au retour dans votre casa.
Je vous conseille une casa dans le Vedado (pres du Habana Libre)car c'est l'endroit idéal pour rayonner, plein de restaurants, de club, d'endroit pour danser.les taxis pas de ploblemes a trouver y'en a jour et nuit en face du Habana Libre. Au dernier étage du Habana Libre y'a justement une bonne discoteque (centro nocturno) Ca vaut le déplacement.
Faite recherche sur internet pour vous documenter.
Une bonne nuit a votre casa et le lendemain vous faites ce qui vous plait
Visiter la vieille havane, musée, la rampa, une randonner sur le Malecon y'a plein de chose a voir (Oublier votre bracelet de prisonnier ne vous sert pas ici :).Ne vous gener pas pour vous égarer dans les petites rues. A
la Havane y'a un policier a tous les 1000 pieds ils portent un bérets de Rambo ceux la. Tres securitaire.
Si ces trois jours ne vous enchantes pas je vous remet votre argent

Contactez moi personnel pour des questions complémentaires.
! Viva
cuba !