J'aimerais avoir de l'information sur ce parc national situé près de la baie des Cochons. Étant ornithologue, j'ai entendu dire que c'était un véritable paradis pour l'observation des oiseaux. Comment s'y rend-on, par exemple de Jibacoa? Peut-on y aller...
Je pars à Cuba au mois de février j'aimerais avoir quelques détail j'aimerais passer quelques jours entre la baie des Cochons cienfuegos Trinidad et Santa Clara je me posais la question d'un camps de base et de rayonner autour à votre avis laquelle des...
Cela fait 5 ans que je profite des conseils et discussions de voyageurs sur ce site et il est grand temps que je contribue également à aider d'autres voyageurs! Ce site m'a énormément aidé dans la préparation de mes voyages au Nicaragua, Pérou, Argentine...
La chanteuse cubaine Sara Gonzales vient de décéder à la Havane à l'age de 60 ans ; elle avait chanté Giron (la baie des Cochons) un lieu dont on parle parfois sur ce forum: écoutons la ensemble en regardant les images www.youtube.com/...
Je me rends à Cuba avec une amie dans deux semaines. Nous avons tracé un itinéraire grâce aux bus Viazul (nous n'avons pas le permis de conduire, sinon nous aurions loué une voiture) mais nous souhaiterions, depuis Trinidad, faire une excursion à la Baie...