Gruyer · 12 janvier 2018 à 8:58 · 2 participants · 393 affichages
Après la plage, on a parfois envie de se mettre au vert. Visites guidées de quelques jardins botaniques, d'est en ouest, dans ce récit: serendipia-cc.com/... Bon séjour à Cuba!
Je vais faire 1 croisière avec MSC Opera du 20/01au 28/01/2018 je m y prends trés tard mais je voudrai réserver la visite de la Havane en voiture ancienne avec 1 guide français. est ce que quelqu'un aurait des infos? contacts, prix... vaut il mieux...
Je pars en novembre a cuba et j'aimerais aller au PARQUE NACIONAL PENINSULA DE GUANAHACABIBES. savez-vous me dire ou puis-je trouver un guide pour passer une journee dans le parc? A quel endroit dois je aller? Faut-il réserver avant? Je compte aller jusque...
Nadara92 · 16 janvier 2016 à 18:17 · 2 participants · 2 015 affichages
Nous partons à partir du 9 février 2016 sur MSC orchestra (cuba) Nous avons l'intention de ne pas prendre les excursions proposées et de se débrouiller par nos propres moyens. Avez vous des informations sur les possibilités de visite à Cuba Qui seraient...
John54 · 20 octobre 2014 à 16:11 · 3 participants · 972 affichages
Nous partons en couple avec ma femme. j'envisage une douzaine de jours de repos à CUBA en janvier ou février 2015. Période divisée en deux: Séjour avec visites à La Havane puis par exemple à Trinidad... Et puis un peu de repos avec du farniente dans...