Visite guidée et subjective de quelques jardins botaniques à Cuba Gruyer · 12 janvier 2018 à 8:58 · Une photo 3 messages · 2 participants · 378 affichages | | | | 12 janvier 2018 à 8:58 Visite guidée et subjective de quelques jardins botaniques à Cuba Message 1 de 3 · 378 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après la plage, on a parfois envie de se mettre au vert. Visites guidées de quelques jardins botaniques, d'est en ouest, dans ce récit : serendipia-cc.com/...ardins-deden-a-cuba/
Bon séjour à Cuba !
| | | À: Gruyer · 12 janvier 2018 à 9:47 Re: Visite guidée et subjective de quelques jardins botaniques à Cuba Message 2 de 3 · 365 affichages · Partager Je viens de découvrir des jardins que j'ignorai; Voila un but de visite en juillet l'année prochaine. Ce qui est dommage en juillet souvent ce n'est plus la période de la floraison. Il y a 2 ans je suis retourné à Soroa en août, il y avait très peu d'orchidées. par rapport à ma visite en Avril 2 ans auparavant | | | À: Cuba2017 · 12 janvier 2018 à 21:41 Re: Visite guidée et subjective de quelques jardins botaniques à Cuba Message 3 de 3 · 341 affichages · Partager Oui vous avez raison, avec les jardins on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'on va trouver, mais je pense que Soledad et Ave de Paraiso doivent être beaux en toute saison. En tout cas j'y retournerai à la première occasion. Et si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me les signaler. Merci, Céline | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |