Bonjour,
Je planifie une visite d'une semaine à
la Havane cet hiver.
Je voyage solo (mon conjoint n'a pas assez de vacances).
Je ne conduis pas.
J'aimerai mieux une casa qu'un hôtel.
Je ne sais pas trop par où commencer: quoi voir, que faire, si je devrais engager un guide.
J'aime bien me mêler à la population... J'ai déjà pris des vacances seule à
Cuba, et les hommes étaient un peu un problème (une femme seule, ça doit chercher une aventure, selon eux). Par contre, je ne veux pas me priver du contact de ces gens chaleureux. Est-ce naïf?
Comme vous pouvez le voir à mes questions, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour profiter au max de mon séjour à
La Havane. Votre aide sera appréciée.
Merci!