Kiarayus · 11 juillet 2007 à 19:27 5 messages · 3 participants · 1 856 affichages | | | | bonjour je voudrais savoir sil existe de vols Toulouse _ holguin direct. merci beaucoup. | | | bonjour et merci beaucoup pour votre reponse. mais je pense que la meilleure solution pour moi et mon mari ce le vol qui va a santiago de cuba et apres je prend viazul. on la a fait deja un fois. mais vraiment merci beaucoup et bonjour a votre femme. chao chao. | | | Bonjour nous sommes également d' holguina mon avis la meilleur solution et la moin chère est de prendre CONDOR a Frankfurt allemagne qui est direct je viens de consulter Frankfurt Holguin A/R 760 euros il te reste a voir maintenant de chez toi a frankfurtn'oublie pas air cuba = air peut etre très souvant vol retardé ou annulé l'an passé il y avait également Martinair amsterdam mais je pense que le vol a été supprimé | | | BONJOUR MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE ET JE ALLEZ VOIR MAINTENENT DANS LE SITE CONDOR. BUONA CONTINUATION.MERCI VRAIMENT. CHAO | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |