Rignacoise · 27 décembre 2017 à 15:40 6 messages · 4 participants · 572 affichages | | | | Bonjour, je suis à la recherche d'un vol direct de la France ( Paris ou autre ville) vers Cayo Coco pour fin février? Je sais que l'an passé des vols directs existaient, mais je n'arrive plus à les retrouver et je ne sais pas où m'adresser... Si vous avez des infos merci de me les communiquer. | | | Bonjour,
Ce n'est pas difficile de le savoir :
Vous allez là : www.google.fr/flights/
Vous tapez votre ville de départ, puis, pour la ville d'arrivée, c'est à dire Cayo Coco, vous tapez CCC
Vous sélectionnez vos dates et vous avez la réponse. Eventuellement vous faites des recherches avec des dates différentes.
Cordialement | | | merci pour votre réponse mais je ne trouve des vols qu'avec 2 escales en passant par le Canada... mais c'est très sympa de m'avoir répondu. | | | Bonjour,
Cela signifie simplement qu'il n'y en a pas (ou plus) d'autres !
Cordialement | | | Bonjour
Apparemment, seule XL Airways dessert ou desservait Cayo Coco depuis Paris CDG. En regardant vite fait sur leur site, cette destination n'est pas listée. Il vous faudra donc faire une recherche comprenant au moins 1 escale ou trouver un aéroport "proche" de Cayo Coco desservit depuis Paris.
Cordialement | | | un aéroport dans la même zone (mais il faudra un taxi couteux pour terminer) peut éventuellement etre desservi depuis Paris :
Santa Clara est depuis peu dans le reseau Corsair, en escale sur le vol retour Havane Paris
la demande en France pour ce genre de cayo pour tourisme industriel de masse est plus que faible... ce qui explique que personne n'y aille
quitte a aller dans ce genre d' usine a touriste choisissez Cayo Santa Maria, desservi désormais via Santa Clara | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |