Sandy03 · 3 février 2012 à 21:44 4 messages · 3 participants · 2 428 affichages | | | | 3 février 2012 à 21:44 Vol Paris - La Havane cet été 2012 avec Aeroflot? Message 1 de 4 · 2 418 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un vol Paris La Havane pour l'été 2012 et le meilleur prix que je trouve actuellement est un vol avec Aeroflot autour de 800 euros. Mais l'escale à Moscou ne dure qu'1 h 15 ! Cela est-il suffisant selon vous ? Sinon, est-ce la bonne période pour acheter le billet ou est-il préférable d'attendre ? Les prix des autres compagnies dépassent les 1000 euros... Merci pour vos conseils. | | | par curiosité, sachant que cela rallonge de 5000 km au moins quelle est la durée du vol Paris Havane avec escale à Moscou ? | | | Bonjour, Je cherche un vol Paris La Havane pour l'été 2012 et le meilleur prix que je trouve actuellement est un vol avec Aeroflot autour de 800 euros. Mais l'escale à Moscou ne dure qu'1 h 15 ! Cela est-il suffisant selon vous ? Sinon, est-ce la bonne période pour acheter le billet ou est-il préférable d'attendre ? Les prix des autres compagnies dépassent les 1000 euros... Merci pour vos conseils.
ça dépend quand en été ? mais avec Air Europa ou Ibéria ou Cubana faut voir ? et de Bruxelles il me semble qu'il y a des vols spéciaux ? n'allez pas si loin avec Aeroflot...!!!! | | | Bonjour,
Votre question est sans doute ironique mais je tiens quand même à y répondre. La durée du trajet par Moscou est de 17 H 30... Cela dit, je vais suivre les conseils de FMAEJ et regarder les vols proposés par Air Europa ou Iberia (merci à lui). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |