| Vos commentaires sur le baby club de l'hôtel Playa Pesquero MayaBee · 23 juillet 2003 à 2:25 6 messages · 3 participants · 6 509 affichages | | | | 23 juillet 2003 à 2:25 Vos commentaires sur le baby club de l'hôtel Playa Pesquero Message 1 de 6 · 6 495 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons pour Playa Pesquero avec bébé 4 mois et garçon 28 mois. Nous aimerions avoir des commentaires ref. Baby Club, gardiennage payant, basinette et petit lit dans chambre ou si je dois apporter 2 parcs, est-ce-qu'on est restreint à manger du buffet avec les enfants ou si on peut aller dans les resto à la carte, etc.
Merci beaucoup, j'attends vos commentaires avec impatience!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MayaBee · 24 juillet 2003 à 15:28 Re: Vos commentaires sur le baby club de l'hôtel Playa Pesquero Message 2 de 6 · 6 454 affichages · Partager Bonjour,
Nous comptons nous aussi partir pour Playa Pesquero le 9 août avec notre gaçon de 1 an. En plus de m'interroger comme vous sur les commodités offertes par l'hôtel pour les bébés, je me demandais si il y a un problème à amener de la nourriture et du lait pour bébé. Mon garçon étant allergique, j'ai quelques restrictions... | | | À: Linus · 24 juillet 2003 à 15:45 Re: Vos commentaires sur le baby club de l'hôtel Playa Pesquero Message 3 de 6 · 6 452 affichages · Partager Bonjour,
le Playa Pesquero est vraiment équipé pour recevoir les enfants.Le bébé-club garde jusqu`à 19 hres sans frais et par la suite c`est entre 3$ et 5$ /heure et ils ont des bassinettes.Tout les restaurants ont des chaises haute même au snack de la plage!Pour apporter la nourriture il n`a pas de problème non plus; des gens apportent leurs beurre d`arachide!Vous allez adorer votre séjour!
Roxyerika | | | À: Roxyerika · 25 juillet 2003 à 4:54 Re: Vos commentaires sur le baby club de l'hôtel Playa Pesquero Message 4 de 6 · 6 443 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Mais est-ce-que tu sais si ont peut avoir une basinette dans notre chambre ou si elles ne sont seulement qu'au Bébé Club??? | | | À: MayaBee · 25 juillet 2003 à 18:58 Re: Vos commentaires sur le baby club de l'hôtel Playa Pesquero Message 5 de 6 · 6 430 affichages · Partager Salut,
Mon agente de voyage m'a dit que pour la bassinette, c'est elle qui en faisait la demande. Elle devrait donc être déjà là à notre arrivée... | | | À: Linus · 26 juillet 2003 à 4:14 Re: Vos commentaires sur le baby club de l'hôtel Playa Pesquero Message 6 de 6 · 6 424 affichages · Partager Bonjour Linus,
Je suis allée à l'agence chercher mes billets aujourd'hui et mon agent m'a dit qu'il avait souvent envoyé des familles là-bas et qu'il n'y avait jamais eu de problème avec les basinettes. Il m'a dit que c'est un hôtel très famillial et qu'on va sûrement adorer notre voyage avec bébés (même si c'est pas toujours l'avis de notre entourrage d'aller dans le Sud avec bébés!!) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |