Vos impressions du nouvel hôtel Rio Varadero? Kaolin · 14 septembre 2010 à 14:27 8 messages · 5 participants · 4 054 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 14:27 Vos impressions du nouvel hôtel Rio Varadero? Message 1 de 8 · 4 054 affichages · Partager Revient-il du rio varadero, si oui, que pensez vous de ce nouvel hotel. | | | À: Kaolin · 18 septembre 2010 à 0:06 Re: Vos impressions du nouvel hôtel Rio Varadero? Message 2 de 8 · 3 950 affichages · Partager Salut. De un l`hotel n`est même pas encore ouvert (Ouverture 1 er novembre) de deux ce sera un 5 étoiles dans la chaine RIU et non RIO
Je ne suis pas inquiet pour ce qui est du service offert mais comme tout nouvel hotel, il aura une période de rodage avant que tout soit parfais !!!
Je sais de quoi je parle, je suis agent de voyage !!! 
Bonne journée. | | | À: Soulman · 18 septembre 2010 à 7:05 Re: Vos impressions du nouvel hôtel Rio Varadero? Message 3 de 8 · 3 924 affichages · Partager Mais je ne pars que fin avril, veux-tu dire par là que malgré tout je risque d'essuyer les plâtres????? | | | À: Kaolin · 18 septembre 2010 à 19:25 Re: Vos impressions du nouvel hôtel Rio Varadero? Message 4 de 8 · 3 903 affichages · Partager Pas du tout l`hotel sera opérationel au début novembre à part 1 ou 2 restaurant à la carte qui n`ouvrirons que plus tard (Créole et Asiatique) pour le reste
tout sera très fonctionnel.
Bonne Journée !!! | | | À: Soulman · 18 septembre 2010 à 20:25 Re: Vos impressions du nouvel hôtel Rio Varadero? Message 5 de 8 · 3 897 affichages · Partager Sympa de ta part, mais puisque tu es voyagiste, serait ce trop te demander que de me tenir au courant de l'évolution et des retombées que tu pourras avoir sur ce Riu et, si un jour tu viens en France, pourquoi ne pas se rencontrer et se faire une bonne table chez moi ou ailleurs...... | | | À: Soulman · 19 septembre 2010 à 2:53 Re: Vos impressions du nouvel hôtel Rio Varadero? Message 6 de 8 · 3 878 affichages · Partager Salut un Riu à Cuba!? Ya rien à Cuba pour accoter un RIU de la Jamaique.! Je crois que cela va nuire à la chaine Riu. la bouffe ne pourra jamais rivaliser Jamaique / Cuba!! Yamen! même pas de golf.....quelqu'un qui a vu un golf en Jamaique (green professionelle) ne voudra jamais joué à Cuba! hé basta.
vivva | | | À: Kaolin · 19 septembre 2010 à 3:29 Re: Vos impressions du nouvel hôtel Rio Varadero? Message 7 de 8 · 3 875 affichages · Partager Woa une invitation chez toi quelle rapiditéeeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Vivva · 20 septembre 2010 à 20:11 Re: Vos impressions du nouvel hôtel Rio Varadero? Message 8 de 8 · 3 813 affichages · Partager Bonjour, faut quand même laisser la chance au coureur!!!  Peut-être que ce sera un Riu 4****.Il y a là une des meilleures chaine les Iberostar à Cuba et les gens qui y vont sont très satisfait!
Alors on en reparlera dans quelques années.Esna | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |