| Vos avis sur le Coralia Club Playa de Oro et du Sol Sirenas Coral resort NatalieC · 16 septembre 2005 à 2:15 22 messages · 8 participants · 6 285 affichages | | | | À: NatalieC · 25 septembre 2005 à 1:19 Re: Vos avis sur le Coralia Club Playa de Oro et du Sol Sirenas Coral resort Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 4 950 affichages · Partager Rebonjoue NathalieC
Contente de voir que mes infos peuvent te servir!
Pour ce qui des photos, dans le temps nous n'avions pas d'appareille numerique donc il faut que j'en parle avec mon conjoint car c'est lui le pro de l'ordi mais si il peut en scaner quelques unes et bien il me fera plaisir de te les faire parvenir.
Au plaisir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titounne · 26 septembre 2005 à 16:39 Re: Vos avis sur le Coralia Club Playa de Oro et du Sol Sirenas Coral resort Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 4 923 affichages · Partager bonjour titounne,
Si tu réussi à convaincre ton mari à m'envoyer des photos ça me rendrerait un énorme service.
Je te redonne mon courriel personnel: natalie_jocelyn@videotron.ca
Merci à l'avance.
nataliec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |