Bonsoir la Rimouskoise,
Je me permets de t'appeler ainsi car je viens de là-bas...
Je suis certaine que tu rencontreras plein de Québécois durant ton voyage.
Ça me rappelle mon tout premier voyage: en 1971, à Freeport... Il y a bien longtemps de ça...
À trois ou quatre reprises, j'ai voyagé seule. Le jour, ça allait. C'était le soir que je m'ennuyais. Mais, ce n'était pas comme maintenant. Il n'y avait pas de tout-compris et il fallait que je me trouve un resto pour le souper.... C'était très différent. Les contacts ne se faisaient pas aussi facilement.
Je vais te souhaiter un merveilleux voyage!