Marise2 · 24 juin 2013 à 22:42 8 messages · 6 participants · 2 212 affichages | | | | 24 juin 2013 à 22:42 Guardalavaca, nouvel hôtel en construction? Message 1 de 8 · 2 206 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu parler qu'un hôtel serait en construction à Guardalavaca. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui avez des détails sur cet hôtel ?
Où sera t'il, quelle bannière ? Il sera prêt quant ?
Merci | | | Il sera presque qu'en face du Club Amigo, près du marché aux puces qui est un peu plus restreint, Je n`ai pu avoir plus d' informations, mais c' est certain que ce resort contribuera à relevé cette partie de Guardalavaca,. Un bon ménage est à faire à ce qui concerne les autres hôtels. L' ouverture est prévu pour 2015 pas avant.Ils en sont seulement aux fondations.Ce complexe sera assez grand de superficie... J'y étais il y a 3 semaines....C' est à suivre ! | | | À: Kat2 · 26 juin 2013 à 12:58 Re: Guardalavaca, nouvel hôtel en construction? Message 3 de 8 · 2 150 affichages · Partager est ce vrai qu'ils ont enlevé le bar sur la plage? | | | Je séjournais au Playa Pesquero, alors j'ai profité d'une journée pour me rendre à Guardalavaca et j' y ai vu pas mal de changement. Maintenant je ne me suis pas promenée sur la plage, mais effectivement les gens que j' ai pu rencontrer parlaient que le bar à la plage tait complètement enlevé.. Sûrement qu' il y en aura un autre ou plus suite à cette construction. | | | J'étais au club amigo en avril dernier. effectivement l'hôtel sera en face du marché aux puces il sera classé 5 étoiles et la plage sera une parti de la plage publique cubaine. Pour les bars ils étaient encore tous là et même un de plus 
La petite chaine de boutique à droite du marché aux puces sera démolies mais refaient par la suite à ce qu'on m'a dis (par les cubains)
On vera la suite jy retourne en octobre et en décembre | | | J'étais au club amigo en avril dernier. effectivement l'hôtel sera en face du marché aux puces il sera classé 5 étoiles et la plage sera une parti de la plage publique cubaine. Pour les bars ils étaient encore tous là et même un de plus 
La petite chaine de boutique à droite du marché aux puces sera démolies mais refaient par la suite à ce qu'on m'a dis (par les cubains)
On vera la suite jy retourne en octobre et en décembre 
Tout est démolit...La Roca les petites boutiques...il reste le marché au puces et le bien sur le Club Amigo! Un chantier de construction en ce moment et sur la plage la tente blanche n'y aie plus et les beach party de nuit c'est fini! Et ti-peu par ti-peu l'autre bar et le resto seront enlever, car le 5 étoiles prendra l'espace pour aménager la plage a leurs façon. J'y vais vendredi (si il reste des forfaits demain matin)je vous en dirais plus :) mais cela n'enlève rien au club Amigo ;) | | | c'était quand même un agréable séjour malgré les travaux? pas trop bruyant? | | | Bonsoir, finalement jy suis pas allée, mais j'ai des amis oui....et non ya pas de bruit et cela ne dérange rien au club amigo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |