|  |  |
 | | | | | Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Saphir · 31 mai 2009 à 3:24 20 messages · 11 participants · 2 833 affichages | | | | 31 mai 2009 à 3:24 Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 1 de 20 · 2 745 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais tout d'abord remercier tous les gens qui prennent la peine d'écrire sur ce site car cela nous permet de faire de très bon choix par rapport aux hôtels ou les questions que nous avons. Un gros merci!
Je m'en vais à Holguin au Playa Pesquero avec mes enfants de 15 mois et un de 3 ans. Pour ceux qui sont déjà allé à cet hôtel, avez-vous des conseils à me donner? Ou des choses précises que je devrais ammener pour le besoin de mes enfants? Il y a t-il des parrasols à la plage ainsi que des chaises longues qui sont disponible facilement?
Merci de vos précieux conseils. | | | À: Saphir · 31 mai 2009 à 13:35 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 2 de 20 · 2 714 affichages · Partager | | | À: Saphir · 1 juin 2009 à 14:09 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 3 de 20 · 2 666 affichages · Partager Vous partez quand?????
Nous partons avec nos 3 enfants le 21 juin prochain.
Je peux vous donner des nouvelles au retour si les dates conviennent!
Diane | | | À: Lecoursdiane · 1 juin 2009 à 16:05 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 4 de 20 · 2 653 affichages · Partager Nous partons du 6 au 13 juin.
Mélanie | | | À: Saphir · 2 juin 2009 à 1:13 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 5 de 20 · 2 641 affichages · Partager Finalement, c'est vous qui pourrez me dire si vous avez apprécié avant moi!!! 
Je suis contente pour vous, et, BON VOYAGE!
Ma soeur y est allée il y a quelques années et ouf, qu'ils ont apprécié, ils y retourneraient n'importe quand!
Diane | | | À: Lecoursdiane · 2 juin 2009 à 7:26 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 6 de 20 · 2 632 affichages · Partager moi je connais des amis qui son aller pis ses juste des bon commentaire qui mon dit sur cette hotel vous manger tres bien mais pour les enfant je peut pas te dire mais sa leur en prend pas gros pour samuser du soleil et une piscine bon voyage a vous... la seul chose qui non pas aimer ses campagne un peu ya pas grand chose a faire comparer a varadero | | | À: Saphir · 2 juin 2009 à 10:21 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 7 de 20 · 2 631 affichages · Partager je pars du 7 au 14 juin en occupation simple mais avec air transat pour ma part au plaisir de peut-être se croisé la bas quoique le site est vraiment grand héhé. je suis allé au melia las dunas de santa maria de cuba et semble-t-il que le las dunas et le playa pesquero se ressemble grandement d'ailleurs les cubains les appellent en les comparant des cousins, alors je sais que je ne serai pas décu. | | | À: Pateours · 2 juin 2009 à 14:48 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 8 de 20 · 2 622 affichages · Partager Merci pour le commentaire!
Diane | | | À: Lecoursdiane · 2 juin 2009 à 18:53 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 9 de 20 · 2 614 affichages · Partager J'y retourne une deuxième fois en novembre et j'ai très hâte. Quand nous y étions en novembre 2006, il n'y avait pas vraiment d'ombre sur la plage. Malgré ce que tu peux entendre, ce ne sont pas les enfants qui sont les plus bruyants. Nous avons eu droit à un spectacle des plus nuls!!! Une farandole de QCS qui se tenaient par la main et qui chantaient des ritournelles dignes des fonds de ruelles. Les parents eux, savent se tenir enfant responsabilise. La nouriture était très bonne, cette année à Cuba, il manquait de tout à cause des ouragans. Petits conseils: apporte les épices que tu aimes, tu pourras assaisonné tes plats, de la soupe poulet et nouilles (genre cup a soup) les enfants les aimes et ça dépanne en cas de tourrista. La crème glacée et la slush font le bonheur des enfants. Bon voyage et donne des nouvelles à ton retour. | | | À: Broufam · 2 juin 2009 à 19:12 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 10 de 20 · 2 610 affichages · Partager mille mercis
Diane | | | À: Saphir · 4 juin 2009 à 4:03 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 11 de 20 · 2 585 affichages · Partager J'y suis allé il y a 3 ans avec les enfants qui avaient a l'époque 10 mois et 3 ans. Nous avons adoré, de super vacance! Tous est parfait pour des enfants  ! Nous avions un lit de bb pour le plus jeune. Il y avait des chaises hautes dans tous les resto. Nous avions aussi de l'eau en bouteille a tous les jours.
Pret du mini club la piscine est super pour les jeunes enfants! si tu as des questions n'hésite pas | | | À: Zazou333 · 18 juin 2009 à 19:43 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 12 de 20 · 2 519 affichages · Partager Bonjour Zazou333,
nous prévoyons un voyage à Holguin. Nous hésitons entre le Playa Pesquero et le Grand Playa Turquesa.
quand pense-tu?
merci | | | À: Kronos · 19 juin 2009 à 3:08 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 13 de 20 · 2 506 affichages · Partager Si vos enfants son jeune le playa pesquero, car au turquesa il a beaucoup d'escalier... pas facille avec une poussette.
Le turquesa a l'avantage d'avoir des chambre avec 2 chambres pour pas trop cher.
Je ne suis jamais allé au turquesa, mais les commentaires sont bon et il est souvant moins cher
Mais il reste que le pesquero est une valeur sure. | | | À: Zazou333 · 19 juin 2009 à 12:29 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 14 de 20 · 2 500 affichages · Partager Allô, Ayant fait 2 fois le Playa Pesquero  et 4 fois le Playa Turquesa  , je te dirais que pour moi les 2 s'équivaut. Les seules différences pour moi c'est que le Playa Pesquero est sur une surface plane aucun escalier et que le Playa Turquesa a 4 séries d'escaliers pour se rendre de la plage au resto. La plage est un peu plus longue et belle au Playa Pesquero (mais ce ne sont de longues plages comme à Punta Cana) et au Playa Turquesa il y a un peu d'algues à certains endroits, mais facilement contournable et la plage est un peu plus courte. Le Playa Pesquero est habituellement plus cher que le Playa Turquesa, je dirais environ 200$/personne mais là encore tout dépend du temps où vous y aller, car j'ai déjà vu une différence de 500$. La section Allegro à l'hôtel Playa Turquesa est très bien pour les familles car il y a des chambres communicantes. Elles sont situées un peu plus loin sur le site (près des terrains de tennis) mais bon nous n'avons jamais eu de problemes avec les enfants pour ça. Nous y retournons pour une 5e fois en décembre et quand j'arrive là, je suis comme chez moi  , j'adore et j'ai bien hâte d'y retourner. | | | À: Zazou333 · 19 juin 2009 à 12:32 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 15 de 20 · 2 499 affichages · Partager Excusez- moi zazou333, le message s'adressait à Kronos. Désolé | | | À: Bibielec · 24 juin 2009 à 16:32 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 16 de 20 · 2 469 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton aide. Mon choix est finalement le Playa Pesquero. La surface planne était mieux pour moi (bébé de 18 mois) même si le site est plus grand.
Si tu veux je vais faire une petite liste de questions que je te poserai dans quelques jours.
Les excursions aux dauphins en as-tu fais? Nous voudrions y aller; ma vonjointe, ma fille de 5 ans et moi. Si nous avons notre bébé avec nous peut-on l'amener sans payer pour elle? Quel est le meilleur forfait si nous considérons qu'avec des enfants de cet âge les longues ballade sont moins interessantes?
Le site de plongé en apné (en face de Blau a côté de l'hotel) est-il interessant?
merci | | | À: Kronos · 24 juin 2009 à 19:54 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 17 de 20 · 2 462 affichages · Partager Hola, J'en serai à mon 5e voyage en oct au Playa Pesquero (depuis 2 ans). Il y a un beau site de plongée en apnée directement en face de l'hôtel (Playa Pesquero) la plage se divise en deux, il y a une avancée de béton qui la sépare immédiatement en face de la pointe il y a une fausse où des poissons genre *Doris* dans le film *Némo* se trouvent. Apporter de la maison des petites bouteilles d'eau vides, que vous remplissez de mie de pain à l'hôtel vous mettez le bouchon, une fois dans l'eau en plongée, vous dévissez et pressez la bouteille le pain sort et les poissons viennent manger. En écrasant une banane dans le creux de votre main, il y a une autre sorte de poissons qui mangent au creux de la main. Ne pas oublier appareil photos jetable qui font dans l'eau avant de partir. Mon fils et mes neveux en ont pris 7 films de 27 poses de poissons. L'autre endroit est en face du Blau Costa Verde mais là il faut y aller en pédalo, il y a un récif à environ 50 pieds du bord de l'eau, c'est plein de poissons on les voit du pédalo. Bon séjour...Pour la nage avec les dauphins quand j'y suis allée en mars c'était 100 ouy 125$ par personne, je ne me souviens plus très bien du prix et il y avait une petite famille où le garçon de 5 ans a eu peur des dauphins, lui qui nous a tant parlé d'avance de son excursion. | | | À: Kronos · 24 juin 2009 à 19:56 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 18 de 20 · 2 461 affichages · Partager OUPS, J'ai oublié si vous avez des questions écrivez-moi, je vous répondrez dans les plus brefs délais... quant à savoir les numéros de blocs, vous pouvez aussi écrire à l'hôtel une semaine avant votre départ pour faire des demandes spéciales, genre: couchette etc... | | | À: Cuba2008 · 19 octobre 2010 à 4:28 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 19 de 20 · 2 123 affichages · Partager Pour les excursions aux dauphins, les enfants moins de 3 ans ne sont pas autorisées. | | | À: Dauphins20 · 19 octobre 2010 à 19:19 Re: Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants Message 20 de 20 · 2 106 affichages · Partager Hola, J'ai été nagé avec les dauphins jeudi passé avec grossiste Sunwing et j'ai payé 79CUC et effectivement les enfants peuvent le faire à partir de 5 ans. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |