Bonjour
Je n, ai été a aucun des hotel cités dans votre message.

Par contre, quand je suis allée la première fois a
cuba avec mon fils de 8 ans, c'était a
cayo guillermo.
Personnellement je crois que
cayo guillermo est un super endroit ou amener les enfants. La plage est a quelques pas seulement des hotels, l'eau est généralement calme et s'il vente bcp, elle aura des vaguettes tout au plus.
Pour ma part j'étais a l'ibérostar daiquiri. Je pense que maintenant les avions atterrissent a
cayo coco donc a environ 35 minutes de
cayo guillermo. ce qui est dans le délai que vous visez.
L'iberostar est vraiment un bon et beau complexe. 4*. D'ailleurs il est souvent plein!
Propre, bon service, resto-buffet avec bcp de choix qui varie un peu chaque jour, animation sympatique partout sur le site. Il y a même un mini club pour les enfants.
Si vous allez a cet endroit, demander a être dans le building du terrain de volleyball. A cet endroit, vous serez a environ 50M des palapas sur le bord de l'eau. Vraiment cool. A deux pas de la piscine aussi et du grill sur la plage. Mais je le répète, comme c'est un site d, environ 350chambres, c'est vraiment près de tout!
si vous voulez voir des photos communiquez avec moi au privé.
un autre hotel qui semble bien a cet endroit, c'est le Sol
cayo guillermo. 3.5*. Ça semble être plus jeune comme ambiance, et cet hotel est celui qui a la plus belle mer. Turquoise a perte de vue et on peut avancer longtemps avec de l'eau aux cuisses!

Il est a deux pas de l'ibérostar.
Pour nous cette année ce sera
cayo santa maria....dans 6 dodos!