Je crois que ça dépend toujorus de vos besoins et de vos attentes... Il y en a qui ne trouveront jamais rien à leur goût et d'autres qui adorent tout!
Pour Santa Lucia, il y a 4 hôtels, l'un à côté de l'autre sur le bord de la plage, mais pas trop collés. Le gran Club est 4 étoiles, le Caracol et Mayanabo 3 et le Brisas est 3 et demie. Toutefois, Le brisas vient d'être rénové, plus de resto à la carte, buffet plus grand, je crois que ça équivaut à un 4 maintenant. J'y suis allée plusieurs fois, la denrière fois avec 12 autres personnes et personne n'a été malade.
Si vous faites une recherche sur le moteur de recherche de ce site, vous allez avoir des tonnes de commentaires. pour le Brisas, ne vous fiez pas trop à ce qui a été écrit avant les rénovations en décembre 2007.
Personnellement, j'adore l'endroit! La plage est belle, c'est assez petit mais il y a passablement d'activités et d'action (je ne suis aps trop du genre
Varadero et ses 40 hôtels en ligne) et surtout, le personnel des hôtel est vraiment très sympatique et accueillant. d eplus, je toruve que c'est beaucoup plus "cubain" comme destination car nottament, le village de Santa Lucia est à 2 coup de pédale en vélo. ça donne donc une petite idée de la vraie vie dans ce pays.
Je vous souhaite un beau voyage!