|  |  |
 | | | | | Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Bella023 · 12 avril 2010 à 1:34 10 messages · 7 participants · 1 570 affichages | | | | 12 avril 2010 à 1:34 Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Message 1 de 10 · 1 570 affichages · Partager Bonjour!!!
Je viens de m'inscrire sur ce site qui me semble génial pour m'aider à répondre à mes questions. Je suis aller à Cayo Largo en 2004 (sol pelicano) avec mon conjoint et nous avons adoré même tomber en amour avec cette île. Nous sommes aller en république en 2007, c'etait bien mais j'ai préférée de loin Cayo Largo pour l'île, les eaux bleus et le peuple cubains.
Aujourdh'ui je veux faire un autre voyage mais je vais être seule, je songe aller à Cayo Santa Lucia à la fin de mai. Quel est la température à ce temps de l'année? Quel activites y a t-il? J'y vais seule alors j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui ont voyager seule et comment ça s'est passe?J'aimerais avoir vos conseil svp? Quoi apporter etc....tout ce qui peux m'être utile a savoir!!!! 
merci Bella | | | À: Bella023 · 12 avril 2010 à 1:55 Re: Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Message 2 de 10 · 1 559 affichages · Partager Santa Lucia n'est pas un Cayo, c'est sur l'île de Cuba. La plage est loin d'être aussi belle que celles à Cayo Largo. Toutefois, il y a du beau snorkeling à faire et il y a 3 clubs juste en face des hôtels, dont l'un où les locaux peuvent également sortir. C'est un endroit sympathique, les équipes d'animation sont énergiques, c'est un bon endroit pour les personnes seules. Mais ne vous attendez pas au luxe de 5 étoiles. Prévilégiez le Brisas et le Gran Club au 2 autres hôtels.
En fait, vous risquez peut-être d'avoir beaucoup d'attention puisque vous êtes un femme seule... Disons que les employés sont moins surveillés que dans plusieurs hôtels... | | | À: Gigi1234 · 12 avril 2010 à 2:33 Re: Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Message 3 de 10 · 1 551 affichages · Partager allo gigi1234!
merci....oui je sais que ce n'ai pas des 4 etoiles et c'est ce que je recherche. rien de compliquer, relaxant, et beau. oui je sais que les cubains son un peuple assez chaud....  mais je m'y attend...hi!!!! surement que je vais rencontrer d'autre quebecoises et quebecois pour passer quelques journee? qui sait?
merci bella | | | À: Bella023 · 12 avril 2010 à 6:15 Re: Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Message 4 de 10 · 1 533 affichages · Partager J'Ai adorée moi le Caracol Santa Lucia. c'est toutes des belles suites et je me sentais en sécurité. J'ai même dit à mon mari que partir seule, c'Est l'Endroit ou j, irais. C'est tranquille, la bouffe est bonne mais simple, bien des québécois, la page est belle, longue et de sable blanc. IL y a des algues mais ramasser tous les matins. Le seul hic! C'est qu'il y a beaucoup d'algues dans l, eau mais en se promenant, tu peux trouver ds coins ou il y en a pas. Les couleurs du Caracol, super...à coté d'un petit centre d'achat. Gardiens de sécurité toujours sur la plage. Les spectacles pourris mais tu vs à pied à l'hotel à coté sans problème pour les spectacles. Non j, ai adorée moi le Caracol. | | | À: Mldiane57 · 12 avril 2010 à 14:42 Re: Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Message 5 de 10 · 1 521 affichages · Partager Caracol en mars c'est bien, mais en basse saison.... y'a vraiment pas grand monde, surtout si le peu de touristes qui y séjournent passent leurs journées et leurs soirées dans les 3 autres resorts. Janvier à mars, ça va, mais les 9 autres mois... Ceux qui sont allés pourront sûrement vous en parler. C'est par contre l'endroit rêvé pour se reposer.
Envisage plutôt le Gran Club (pas de supplément simple en basse saison) ou le Brisas (supplément simple mais ça vaut la peine). | | | À: Bella023 · 12 avril 2010 à 18:49 Re: Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Message 6 de 10 · 1 511 affichages · Partager Salut!
Je vais au Brisas du 20 au 27 mai. Nous sommes 2 filles et on y retourne pour la 3e fois. J'y suis toujours allé en basse saison et j'ai trouvé ca génial. Moins de touriste et plus de Cubain... mais effectivement attends toi a te faire draguer. Je suis mariée et j'ai toujours été hônete dès le début sur ce point et ca ne m'a jamais empêcher d'avoir bien du plaisir... Si tu as des questions ne te gêne surtout pas... On ne sera pas au Birsas à tous les jours car on prévoit aller 3 jours à Camaguey voir des amis, mais entre temps si tu es là la même semaine il nous fera plaisir de te faire découvrir les environs!!! | | | À: Cricrimango · 13 avril 2010 à 4:50 Re: Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Message 7 de 10 · 1 486 affichages · Partager merci des renseignement les filles!!!
moi j'y serai fort probable dans la semaine du 31 mai au club amigo santa lucia dommage.... mais j'y vais pour relaxer et refaire le plein d'energie!!! Je n'ai pas de crainte a y aller seule c une belle experience que je m'offre...
a bientot | | | À: Bella023 · 20 avril 2010 à 3:42 Re: Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Message 8 de 10 · 1 402 affichages · Partager Bonjour
Moi je vais être au Gran du 29 avril au 6 mai
Est ce qu'il y a d'autres personnes du forum qui vont être là-bas? | | | À: Abeille20 · 20 avril 2010 à 3:44 Re: Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Message 9 de 10 · 1 400 affichages · Partager desolee!!!  moi j'y vais a la fin mai 31 mai au 8 juin lolll | | | À: Bella023 · 13 mai 2010 à 0:23 Re: Hôtel à Santa Lucia fin mai (personne seule) Message 10 de 10 · 1 310 affichages · Partager Alors on va se voir... je suis du 31-05 au 08-06 lol
desolee!!!  moi j'y vais a la fin mai 31 mai au 8 juin lolll | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |