| Cubain et hôtel tout-inclus Cubajetaime · 5 mai 2008 à 0:07 8 messages · 2 participants · 2 635 affichages | | | | 5 mai 2008 à 0:07 Cubain et hôtel tout-inclus Message 1 de 8 · 2 623 affichages · Partager je sais pas si quelqu'un l'as deja fait mais je demande si on demande pas on sais pas :P....... je veut inviter mon copain a l'hotel mais cest hotel ou il travaille apres verification avec lhotel il mont dit quil pouvais venir a lhotel sans probleme mais devais pas etre lhote dun touriste alors je lui donnerai les sous pour payer sa cahmbre et la nuit on verra :P mais est-ce que cela peut etre dangereux pour sa job........ je mninquiete pas de son honneteter parce que ca fais 7ans qu'on se connait et quon va en casa particular 3 a 4 fois par annee mais la jaimerais un peu de luxe pour lui et de cette facon il seras pas oubliger de faire 2 heures de bus pour aller au travaille et revenir et que notre temps passer ensemble soit restreint le boulot fini go a chambre douche et on es partie pour une belle soiree coller coller :P merci si kkun a tester de me repondre | | | À: Cubajetaime · 5 mai 2008 à 1:40 Re: Cubain et hôtel tout-inclus Message 2 de 8 · 2 600 affichages · Partager salut, pas tres clair ton post......si j'ai bien compris tu veux t'envoyer en l'air avec ton copain cubain. Mais plus dans une casa mais a l'hotel ou il travaille. Donc tu vas a la reception, tu reserves une chambre simple au nom de ton copain tu payes et le tour est joué et que commience la fiesta.....  | | | À: Hitman4800 · 5 mai 2008 à 1:43 Re: Cubain et hôtel tout-inclus Message 3 de 8 · 2 598 affichages · Partager et oui cest ca mais je veut pas que ca soit dangereux pour sa job nous avons une belle relation et cest correcte comme c'Est je veut pas etre juger je pose seulement une question cest pas une question de senvoyer en lair pendant une semaine loin de la en 7 ans de relationon es capable de passer des journee ensemble et dormir dans le meme lit sans senvoyer en lair...... | | | À: Cubajetaime · 5 mai 2008 à 1:56 Re: Cubain et hôtel tout-inclus Message 4 de 8 · 2 595 affichages · Partager | | | À: Hitman4800 · 5 mai 2008 à 1:59 Re: Cubain et hôtel tout-inclus Message 5 de 8 · 2 593 affichages · Partager merci.......... mais des fois sur ce forum les gens juge tellement vite et pose une etiquette je trouve que apres 7 ans de ''relation'' on fournicote plus lolllll | | | À: Cubajetaime · 5 mai 2008 à 2:06 Re: Cubain et hôtel tout-inclus Message 6 de 8 · 2 589 affichages · Partager | | | À: Hitman4800 · 5 mai 2008 à 2:13 Re: Cubain et hôtel tout-inclus Message 7 de 8 · 2 586 affichages · Partager lollll tu as lair de bien ti connaitre lolllll | | | À: Cubajetaime · 5 mai 2008 à 10:34 Re: Cubain et hôtel tout-inclus Message 8 de 8 · 2 548 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |