J'ai une grande inquiétude, j'aimerais bien allé visiter ce magnifique endroit tant appréciés par vous tous. MAIS Cubana Airlines vous fait-il autant frissonner que moi. Dois-je mettre mon travail à jour au bureau, faire des heures de fou. Ou bien laisser...
Bernardcb900 · 22 août 2011 à 16:47 · 2 participants · 2 493 affichages
J, ai entedu parler que la semaine du 14 au 20 aout 2011 cubana airline ne pouvait pas payer l, essence dans les avions pour le retour au canada la personne etait a santa lucia et que il avait ete transfere a la havane et il s'ont revenu avec plusieur...
Chaubin · 18 février 2009 à 4:33 · 10 participants · 10 326 affichages
Je compare les prix des billets d'avion pour un séjour d'un mois à Cuba et j'ai trouver que Cubana ont les prix les moins chers. Je voudrais savoir si c'est fiable de réserver directement sur leur site internet. J'ai toujours fait affaire avec une agence...
Dg81 · 5 février 2009 à 14:56 · 3 participants · 4 442 affichages
Nous sommes une jeune famille avec un bébé de 5 mois. Nous partons pour Melia Las Dunas du 18 au 25 fev. Mon inquiétude est pour la cie aérienne Cubana. Est ce qu'on peut apporter la pousette jusqu'a l'embarcation? Est ce qu'il nous la redonne tout...
Sylviacuba · 9 mai 2007 à 1:12 · 11 participants · 16 360 affichages
J'ai contacté quelqu'un de Air Cubana aujourd'hui et la personne m'a dit que depuis le 1er mai 2007 le poids permis est de maintenant 23 kilos au lieu de 30 kilos, et également nous ne pouvons pas amener plus qu'une valise par personne sinon le coût est...