Bonjours je cherche à partir faire la cueillette des fraises au Danemark à île de Samso. Avez vous des infos la dessu parce que je ne trouve aucun site ou numéro à appellé pour m’inscrire. Merci 😁
Tiphaine20 · 31 janvier 2007 à 15:59 · 9 participants · 15 359 affichages
Je cherche un job pour cet ete, et je viens de tomber sur cette possibilité: la cueillette des fraises! visiblement c plus developpé au Danemark, mais je prefèrerais aller en Suède que je connais deja (un tout petit peu) et que j'aivais bcp aimé donc...
Kathoon · 30 mars 2005 à 14:42 · 49 participants · 36 996 affichages
Sommes 2 et partons juin, juillet faire la cueillette des fraises. est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur les taxes du pays, retenues sur les salaires, etc. merci d'avance.
Maloubo · 9 mars 2010 à 17:37 · 6 participants · 6 651 affichages
Je souhaiterai partir faire la cuillette des fruits cet été au Danemark. J aimerai savoir si certains d entre vous peuvent me faire partager leur experience et me dire s'il est facile de trouver un emploi là bas? Faut il s y prendre avant la saison? peut...
Lilac · 18 avril 2007 à 21:32 · 8 participants · 6 703 affichages
Nous sommes 3 filles et une camionette, nous aimerions travailler à l'étranger pour ramasser les fraises ou les fleurs au danemark... si vous avez des adresses, des bon plans, des conseils de recherche... l'idéal serait en juillet-aout on n'exclut...