 |  |  |
 | | | | Kathoon · 30 mars 2005 à 14:42 · Une photo 71 messages · 49 participants · 36 926 affichages | | | | 30 mars 2005 à 14:42 Cueillette des fraises au Danemark Message 1 de 71 · Page 1 de 4 · 25 024 affichages · Partager bonjour nous sommes 2 et partons juin, juillet faire la cueillette des fraises.
est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur les taxes du pays, retenues sur les salaires, etc.
merci d'avance. | | | À: Kathoon · 16 avril 2005 à 10:41 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 2 de 71 · Page 1 de 4 · 24 893 affichages · Partager Slt
Pour y aller, ya Ryanair juska AARHUS puis le bus ou le train suivant ou vous aller, voir meme le bateau pour lile de Samsø. Cest biien paye mais dur. concernant les taxes cest pas grand chose, ya une loi danoise ou europeene je sais pas ki dit ke tu ne sera pas imposer sur ce ke tu gagne dans la limite de 519 kr par jour soit 100 kg de fraises/jour. au dela, cest environ 8 % cest trankil. pour lhebergement, la plupart du tps cest ta tente ki fut emener, sachant ke le temps est des fois fois pluvieux.
Ooops, chose iæportante, des fois ca demarre meme fin mai
Voila, cest sympa a faire en tous cas pour lambiance je vous souhaite un bon s2jour au danemark et bonne cueillettes.
Sylvain | | | À: Kathoon · 9 mai 2005 à 23:46 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 3 de 71 · Page 1 de 4 · 24 658 affichages · Partager salut nous aussi on est deux et on pars pour le 20 juin 2005 au danemark pres de Koge pour la cueillette des fraises, pdt 5 a 6 semaines!on peut éventuellement emmener une personne de plus dans la voiture sachant que l allé retour coute 200€ max!! a 3 ca reduit les frais!! avis aux amateurs!! bye | | | À: Striger · 10 mai 2005 à 14:06 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 4 de 71 · Page 1 de 4 · 24 646 affichages · Partager salut striger, comment tu as trouver ce boulot de cueillette de frais e au danemark et si c bien payer. merci a+ | | | À: Starsky · 10 mai 2005 à 14:40 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 5 de 71 · Page 1 de 4 · 24 630 affichages · Partager je crois que les inscriptions sont terminées pour cette année mais vois toujours
tu peuxtaper "jordbaerpluckning" (cueillette des fraises en danois) sur un moteur de recherche et tu auras plusieurs sites
@+ | | | À: Starsky · 10 mai 2005 à 19:01 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 6 de 71 · Page 1 de 4 · 24 620 affichages · Partager salut starsky moi c est un mec que je connais qui l a fait l année derniere qui m a refilé le tuyau!! mais en cherchant sur le net on peut trouver | | | À: Striger · 10 mai 2005 à 20:24 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 7 de 71 · Page 1 de 4 · 24 615 affichages · Partager ok striger, tu peut me donner des infos sur les conditions de logements, le salaire, l'ambiance... a+ | | | À: Starsky · 11 mai 2005 à 20:03 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 8 de 71 · Page 1 de 4 · 24 594 affichages · Partager on est logé dans nos tentes!! on paye notre bouffe et on cuisine! le salaire c est a peu pres 0.72€ par kilo de fraises ramassé!! on peut cueillir entre 5 et 20k par jour ca depend de ce qu il y a de la saison et de toi!! y a moyen de se faire environ 7 a 8€ par heure! on bosse 6h par jour dde 6h a midi ts les jours sauf le vendredi!et l ambiance bah je sais ca a l air sympa!! voila a+ | | | À: Striger · 15 mai 2005 à 22:08 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 9 de 71 · Page 1 de 4 · 24 558 affichages · Partager salut
je me nomme ganthiry j'ai 22 ans et je souhaiterai partir au danemark pour la cueillette des frais mais je ne sais pas où aller pour déposer ma candidature.
peux tu me dire où tu t'ai inscris?
je te laisse mon adresse email : ganthiry@hotmail.fr
si je peux encore m'inscrire j'aimerai partir avec vous
merci
ganthiry | | | À: Striger · 17 mai 2005 à 22:48 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 10 de 71 · Page 1 de 4 · 24 527 affichages · Partager salut! je voudrais aussi partir au danemark pour la cueillette des fraises et je me suis inscris sur un site ms j'ai pas de réponse. est-ce-que vous pouvez me dire comment vous vous êtes inscrits? en tout cas si je suis pris, je suis ok pour venir avec vous et pour payer le trajet moins cher!! merci jm | | | À: Jmjy · 18 mai 2005 à 21:27 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 11 de 71 · Page 1 de 4 · 24 346 affichages · Partager Salut,
Je vais avec Striger au Danemark près de Kope pour la cueillette des fraises. On y va 6 semaines, on a peut-être déjà trouvé la 3ème personne pour le voyage. Si vous ne savez pas comment y aller, vous pouvez joindre Edvard Nielsen qui possède une ferme au : 0045 33140767 et par mél à ed@features.dk Il ne reste peut-être plus de places pour sa ferme, mais n'hésitez pas à lui demander s'il connaît d'autres fermiers qui n'ont pas encore atteint leur nombre max de clients. Sinon, Striger a bien expliqué comment ca se passait à part que le nombre de fraises qu'on peut ramasser est par heure, et non pas par jour. Essayez de faire une autre voiture à la rigueur, on se retrouve sur place. Il y a un grand festival pendant ces vacances au Danemark, mais il est super cher, www.roskilde-festival.dk A vous de voir, ayant déjà fait les vendanges 2 fois, je n'ai que des bons souvenirs de ce type de travail. A pluche !! | | | À: Kathoon · 21 avril 2006 à 14:55 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 12 de 71 · Page 1 de 4 · 22 804 affichages · Partager salut j'ai lu ton message et je suis aussi interessé par le cueillete des fraises au danemark et tout autre travail dans ces pays scandinave. j'aimerais bien savoir comment trouver cet emploi dans ces pays et merci. car j'ai bcp cherché sur le net et j'ai rien trouvé | | | À: Faucontunisi · 22 avril 2006 à 16:11 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 13 de 71 · Page 1 de 4 · 22 781 affichages · Partager Salut par là  J'aimerais aussi partir au danemark faire la cueillette cet été mais je n'ai pas trouvé d'offres d'emploi sur internet (je lis pas le danemarkoi  ) Si quelqun a un plan pour juillet ou aout ça serait bien cool de m'en parler  Et puis si quelqun y va et a une place dans une voiture, le covoiturage m'interesse!
bonne journée à toi, derrière ton écran! | | | À: Onskaloula · 27 avril 2006 à 11:30 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 14 de 71 · Page 1 de 4 · 22 671 affichages · Partager hej hej
j'ai fait la cueillette 3 ans de suite sur l'ile de samso au danemark, ca me fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant de monde intéressé par ce trip. En tout cas, je ne peux que vous recommandez d'y aller, pour moi, ca a toujours été excellent (ambiance et salaire). si besoin d'adresses et d'infos, n'hésitez pas!
Flavie | | | À: Flavie2 · 29 avril 2006 à 0:43 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 15 de 71 · Page 1 de 4 · 22 638 affichages · Partager Salut Flavie, je serais super intéressée par la cueillette des fraises au Danemark cet été, et si tu pouvais me passer quelques infos notamment sur où s'inscrire ou autres ce serait super sympa voila je te file mon mail ce serait plus pratique pour moi mais si tu préfères écrire ici je viendrai faire un tour de toute façon. merci encore
marion (nulrich8@hotmail.com) | | | À: Flavie2 · 30 avril 2006 à 22:16 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 16 de 71 · Page 1 de 4 · 22 570 affichages · Partager Bonjour Flavie, Je serais intéressée par la cueillette des fraises et comme tu proposais avec gentillesse de donner plus d'infos, voici mon mail tamtamberg@hotmail.com Merci d'avance! | | | À: Mulrich · 3 mai 2006 à 23:45 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 17 de 71 · Page 1 de 4 · 22 496 affichages · Partager Salut Flavie!Même demande.Nous sommes deux amies et on recherche aussi des adresses pour la cueillette. si tu peux nous aidre, voici mon mail:alicemiko@hotmail.fr Merci | | | À: Striger · 10 mai 2006 à 18:20 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 18 de 71 · Page 1 de 4 · 22 355 affichages · Partager Salut moi aussi je suis interesser c`est vous avez une place pour moi je suis partant. Image attachée: Photo postée par le membre Laggoun. | | | À: Laggoun · 10 mai 2006 à 20:25 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 19 de 71 · Page 1 de 4 · 22 346 affichages · Partager désolé mais c'était l'année derniere j ai d'autre projet pour cet été.bon courage dans les recherches pour moi ca a été mon meilleur été c est trop bien les fraises au danemark.a+ | | | À: Laggoun · 15 mai 2006 à 11:47 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 20 de 71 · Page 1 de 4 · 22 253 affichages · Partager Salut; avec un pote nous sommes partis au danemark la semaine derniere et nous avons trouver du taf mais seulement pour debut juin car il a fais tres froid les mois precedents !! Ce n'es pas evident franchement nous devons repartir au dk debut juin sur l'ile de fynn !!! accrochez vous sa va demanager et le tps etai fabuleux !! alors bon courage et a plus !!!!! | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |