Cueillette de fruits en Australie: premier contact? Melomely · 19 juillet 2011 à 6:39 4 messages · 3 participants · 1 977 affichages | | | | 19 juillet 2011 à 6:39 Cueillette de fruits en Australie: premier contact? Message 1 de 4 · 1 973 affichages · Partager Bonjour a tous !
J'ai un plan avec mon copain pour bosser dans une ferme le mois prochain. Le mec nous demande de verser un deposit pour s'assurer de ne pas avoir de mauvais plans, qu'on se presentera bien en temps et en heure. Comme c'est notre premier contact, on ne sait pas vraiment comment ca marche, est-ce que c'est une demarche commune ? La vie est assez chere en Australie, on ne voudrait pas se faire rouler ! Merci pour vos temoignages !
Mel | | | À: Melomely · 19 juillet 2011 à 13:23 Re: Cueillette de fruits en Australie: premier contact? Message 2 de 4 · 1 948 affichages · Partager Salut,
J'ai passé 2 ans en Australie, j'ai fait beaucoup de fruit picking et je n'ai jamais entendu parler de cette pratique. Cela me semble pas net. Ou est ce que c'est ? Vous devez payer au fermier ou à un working backpacker ? | | | À: Courgette · 8 octobre 2012 à 9:47 Re: Cueillette de fruits en Australie: premier contact? Message 3 de 4 · 1 448 affichages · Partager bonjour,
j ai 33 ans et donc plus l age requis pour un whv penses tu qu avec un visa visitor je puisse travailler en australie (cueillette ou autre..)
merci pour ta reponse | | | À: Nanoubkk · 21 octobre 2012 à 4:20 Re: Cueillette de fruits en Australie: premier contact? Message 4 de 4 · 1 407 affichages · Partager Salut !
33 ans... Avec un visa visitor tu ne pourras pas travailler légalement (tu peux comme partout trouver du travail au black, mais à chaque choix ses risques...). Si tu cherches à t'installer en Australie et travailler "pour de vrai" renseigne-toi sur les autres visas via le site web du gouvernement :
www.immi.gov.au/...working-holiday/417/
Bon courage ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |