|  |  |
 | | | | | Recherche cuillères des compagnies aériennes Donbraw · 2 octobre 2009 à 12:23 · Une photo 21 messages · 9 participants · 3 469 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 12:23 Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 577 affichages · Partager Je collectionne les cuillères des compagnies aériennes et j'ai besoin de votre aide pour agrandir ma collection. Merci de m'envoyer un message si vous en avez à échanger ou à vendre.
Ma collection est visible à cette adresse: airlinespoon.free.fr/
Merci de votre aide  Pierre Image attachée: Photo postée par le membre Donbraw. | | | À: Donbraw · 3 octobre 2009 à 3:12 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 550 affichages · Partager Je rêve !
Vous volez l'argenterie dans les avions ? Vous cherchez des " collègues" ou des receleurs et vous venez sur VF pour ça ?
Vous êtes soit kleptomane soit complètement toqué.
Dans les 2 cas, vous avez besoin de vous faire soigner de toute urgence. | | | À: SeniorCH · 3 octobre 2009 à 10:28 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 535 affichages · Partager " Dans les 2 cas, vous avez besoin de vous faire soigner de toute urgence. "
... déconne pas : si son cas relève du syndrôme maniaque, il serait foutu de commencer une nouvelle collection de cuillers d'établissements psy ! | | | À: Donbraw · 3 octobre 2009 à 11:16 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager etonant comme collec !
pour ma part, j'ai toujours croisé des cuilleres en plastoc ! pas top pour une collec !
c'est peut etre a cause du vol que les compagnies se mettent au plastique !
une amie a moi collectionne les ceintures, et les transforme en ceinture pour pantalon, j'aime bien l'idée !!
oui, oui, elle est completment inconsciente, toqué, voleuse, maladive,..................... je prends les devants !
bonne journée | | | À: Donbraw · 3 octobre 2009 à 20:15 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager Désolée, en général je leur laisse leurs couverts donc je ne pourrais pas t'aider...  Mais je trouve pourtant assez intéressant de voir tous ces " Air-design" de cuillères réunis, manque juste les indicatifs d'années de circulation pour moi... En tout cas il y a de fortes chances que ce type de collec constitue un jour un témoignage important d'une page de l'histoire du design liée aux cies aériennes  Ceci dit je serais à ta place, je contacterais directement les cies pour savoir si tu ne peux pas leur acheter un échantillon des couverts mis en service à bord 
Pour le reste et les redresseurs de tord en particulier  je ne suis pas si sure que la question était: "Que pensez vous de mon choix de collection?!" | | | À: Donbraw · 3 octobre 2009 à 20:55 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 496 affichages · Partager Je collectionne les cuillères des compagnies aériennes et j'ai besoin de votre aide pour agrandir ma collection. Merci de m'envoyer un message si vous en avez à échanger ou à vendre.
Ma collection est visible à cette adresse: airlinespoon.free.fr/
Merci de votre aide  Pierre
BSr, J'adore!...bravo!...Continuez!...je vous mets les miennes de côté!... | | | À: Travaway · 3 octobre 2009 à 22:46 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 485 affichages · Partager Ceci dit je serais à ta place, je contacterais directement les cies pour savoir si tu ne peux pas leur acheter un échantillon des couverts mis en service à bord  
J'ai essayé, mais même en demandant des vieux modèles qu'elles n'utilisent plus ça n'a pas marché très fort | | | À: Donbraw · 4 octobre 2009 à 0:03 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 472 affichages · Partager ça ne peut pas marcher si tu te presentes comme simple particulier je pense...  Mais si tu trouves une formule pour la conservation patrimoniale des cies ou si tu fais un Musée en ligne ce sera peut-être different, creuses le truc ça vaut le coup | | | À: Travaway · 4 octobre 2009 à 1:05 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 467 affichages · Partager les redresseurs de tord en particulier
Bon, déjà on écrit "tort".
Hé oui, même si je suis la seule ici à qualifier ce type de voleur et de receleur, je persiste et signe.
Danielle | | | À: Donbraw · 4 octobre 2009 à 13:50 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 418 affichages · Partager drôle de zozo que vous êtes !!! je crois que vous êtes trompé d'adresse !! n'insistez pas de trop !!! vous risquez de recevoir un coup de cuillère à pot | | | À: Donbraw · 5 octobre 2009 à 9:57 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 342 affichages · Partager Au moins, cette collection a le mérite d'être originale. | | | À: Donbraw · 6 octobre 2009 à 1:26 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager Si j'avais su....je soustrais, j'emprunte à long terme, je pique, je vo... (je n'ose pas dire le vilain mot  ... allez, senior, assassine-moi  ) souvent une cuillère -je déteste celles en plastique  - avant de descendre de l'avion et je trouve l'objet très utile en voyage. Par exemple un yogourt se mange beaucoup mieux...et que dire d'une soupe! | | | À: Pierroro · 6 octobre 2009 à 2:35 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 267 affichages · Partager  tant que tu ne pars pas avec la couverture et l'uniforme de l'hôtesse... tu es pardonné! Amen  Mais gaffes à tes fôtes d'orthographe hein!  ... | | | À: Travaway · 6 octobre 2009 à 3:31 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 263 affichages · Partager Par quelles "fôtes" d'orthographe ai-je péché? Je ne vois pas!
PS: mais "Gaffe" et non "gaffe s" | | | À: Pierroro · 6 octobre 2009 à 16:15 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 227 affichages · Partager | | | À: Travaway · 6 octobre 2009 à 16:50 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager Assassin e (pas de "s"): un verbe du 1er groupe ne prend pas de "s" à l'impératif. ex: aim e, aimons aimez
Refais tes classes! | | | À: Pierroro · 6 octobre 2009 à 17:44 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 153 affichages · Partager verbe du 1er groupe conjuguer à l'indicatif présent par si on veut le pronom personnel "tu" enfin "senior" avec la forme impérative... senior assassines moi!  non?... | | | À: Travaway · 6 octobre 2009 à 17:52 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager RE: ton message no 5:
"redresseur de tord" tordu! | | | À: Pierroro · 6 octobre 2009 à 19:17 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 139 affichages · Partager Vi! lolll... c'etait sans doute pour tordre le cou aux zidées  un peut   des zélés seigneurs... pardon seniors! gardiens de la morale et des bonnes moeurs inter-planétaires... détenteurs du droit absolu, de la pensée unique et pourfendeur de torts  dans le droit fil de la STASI... Réjouis-toi Staline ton empire n'est dans les zesprits, pas tjrs. déchu. Amen | | | À: Travaway · 6 octobre 2009 à 20:11 Re: Recherche cuillères des compagnies aériennes Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 133 affichages · Partager Merci, c'est trop de gentillesse... point final à cet échange puéril. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 232 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |