Isamarc2020 · 18 novembre 2019 à 19:14 3 messages · 2 participants · 657 affichages | | | | 18 novembre 2019 à 19:14 Message 1 de 3 · 657 affichages · Partager Bonjour ! Je vais venir m'installer à Dacca en Mars 2020 avec mon mari. Je me demande quels sont les produits qu'on ne trouve pas au Bangladesh pour cuisiner : huile d'olives ? confitures ?.... etc... J'ai, bien sûr, des milliers de questions concernant ma destination et je ne sais pas trop par quoi commencer, si ce n'est par la question de la nourriture. Je serai ravie d'avoir les informations et conseils avisés d'une personne qui y a vécu et qui pourrait me guider. Merci d'avance ! Isabelle B. | | | je reviens de voyage cette semaine, mon expérience n est pas grande mais :j espère que vous aimez les piments, le riz, autrement en vivant de manière locale, il y a plein de légumes, des fruits, de la viande, le seul soucis c est de bien nettoyer les aliments et les cuisiner de manière a éliminer les bactéries, pour le reste j ai trouvé du chocolat, de la confiture, des yaourts, de l huile d olive, mais pas de fromage (en cherchant bien et mettant le prix tout se trouve !) | | | Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne fin d’année. Isabelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |