Cure ayurvédique dans le Kerala Miller21 · 3 janvier 2019 à 13:48 9 messages · 6 participants · 2 314 affichages | | | | 3 janvier 2019 à 13:48 Cure ayurvédique dans le Kerala Message 1 de 9 · 2 314 affichages · Partager Bonjour, Je pars tres prochainement dans le Kerala et j ai l intention de faire une cure ayurvedique Par contre je n ai aucune experience en la matiere et je cherche donc les bons tuyaux !!! prestations sérieuses à un prix abordable Je vous remercie d avance de vos bons conseil Jean MArc | | | À: Miller21 · 4 janvier 2019 à 15:23 Re: Cure ayurvédique dans le Kerala Message 2 de 9 · 2 294 affichages · Partager Bonjour, Je pars tres prochainement dans le Kerala et j ai l intention de faire une cure ayurvedique Par contre je n ai aucune experience en la matiere et je cherche donc les bons tuyaux !!! prestations sérieuses à un prix abordable Je vous remercie d avance de vos bons conseil Jean MArc
Il y a mille posts sur ce sujet... faut chercher un peu... C'est fatiguant ? | | | À: Marien33 · 4 janvier 2019 à 19:46 Re: Cure ayurvédique dans le Kerala Message 3 de 9 · 2 277 affichages · Partager Toujours positif ! | | | À: Fealdean · 5 janvier 2019 à 0:25 Re: Cure ayurvédique dans le Kerala Message 4 de 9 · 2 269 affichages · Partager Bonsoir, Je pense que tu veux parler de Marien machin ? je ne réponds pas à ce genre de conneries, qui respire l'intelligence et il se dit bouddhiste en plus c est triste... Bien cordialement | | | À: Miller21 · 6 janvier 2019 à 22:38 Re: Cure ayurvédique dans le Kerala Message 6 de 9 · 2 236 affichages · Partager Bonjour, je peux vous conseiller ce centre car j'ai fait 3 cures avec ce médecin. Après je crois que c'est très personnel les impressions d'un centre à l'autre en fonction du contact que vous avez avec le médecin. Dr Hamsa : hamsakkl@gmail.com My new hospital address Al shafi kottakkal ayurveda hospital..kottakkal.my phone number..00918111822109 www.kottakkalayurvedahospital.com
My tube channel.. m.youtube.com/...Y0bpVGgUlBM7JwoXCq4w | | | À: Bijoliane · 6 janvier 2019 à 23:04 Re: Cure ayurvédique dans le Kerala Message 7 de 9 · 2 232 affichages · Partager merci du renseignement je vais regarder cordialement Jean Marc | | | À: FrCo · 7 janvier 2019 à 14:19 Re: Cure ayurvédique dans le Kerala Message 9 de 9 · 2 214 affichages · Partager merci pour ton message | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |