|  |  |
 | | | | Amchivoyage · 3 septembre 2017 à 20:35 46 messages · 10 participants · 6 217 affichages | | | | 3 septembre 2017 à 20:35 Cure ayurvédique au Kerala Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 4 195 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, je souhaite faire une cure Ayurvédique au Kerala, de qualité dans un centre où les locaux vont aussi. pouvez vous me conseiller quelques adresses? en vous remerciant Brigitte | | | À: Amchivoyage · 17 septembre 2017 à 17:44 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 4 156 affichages · Partager Bonjour, La ville de Varkala a beaucoup de centre ayurvédique. Nous y sommes allés en août et nous étions les seuls touristes occidentaux dans la ville. Regarde de ce côté. Bonne chance | | | À: Amchivoyage · 27 septembre 2017 à 11:56 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 4 123 affichages · Partager Bonjour Brigitte j ai effectue l annee derniere une cure de 21 jrs au sud de cochin et cherche une partenaire pour en faire une autre pres de Trivandrum. Quand veux -tu faire ta cure et pour combien de jour? Cordialement FIFI | | | À: Fifikiki · 28 septembre 2017 à 15:20 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 4 103 affichages · Partager Bonjour Brigitte j ai effectue l annee derniere une cure de 21 jrs au sud de cochin et cherche une partenaire pour en faire une autre pres de Trivandrum. Quand veux -tu faire ta cure et pour combien de jour? Cordialement FIFI
je pars mi-novembre au sud de Cochin pour 21 jours. cordialement | | | À: Amchivoyage · 1 octobre 2017 à 12:36 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 4 072 affichages · Partager Bonjour Brigitte le nom du centre ou tu vas est il MATT INDIA ? | | | À: Fifikiki · 2 octobre 2017 à 9:58 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 4 065 affichages · Partager Bonjour Brigitte le nom du centre ou tu vas est il MATT INDIA ?
oui, c'est Mattindia | | | À: Amchivoyage · 2 octobre 2017 à 14:43 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 4 058 affichages · Partager Bonjour, Je surprends votre conversation et je suis, moi aussi, à la recherche d'un centre Ayurvédique. Il est vrai que Matt India m'a été très recommandé (suite à un blog à succès). Pour moi, ce sera à 3 personnes et en octobre 2018. Si vous faites Matt India, pourrez vous m'en donner des nouvelles ? la préparation que j'avais faite me conduisait à prendre un hébergement au Back Waters Farm House..., Est-ce votre choix ou restez vous en hébergement au centre ? Sinon, dans vos recherches préalables, avez vous hésitez avec d'autres centres que vous pourriez me recommander ? | | | À: Pathat · 3 octobre 2017 à 15:10 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 4 031 affichages · Partager Bonjour, le centre de Mattindia me parait intéressant, et je prévois d'y loger. bonnes recherches Brigitte | | | À: Amchivoyage · 3 octobre 2017 à 16:55 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 4 020 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Bon voyage et bonne cure. Merci de m'en faire un petit retour | | | À: Fifikiki · 3 octobre 2017 à 19:29 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 4 016 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous me faire un retour de votre séjour à Mattindia? cordialement Brigitte | | | À: Amchivoyage · 4 octobre 2017 à 0:17 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 4 010 affichages · Partager bonsoir brièvement c est pas un quatre etoile logement tres simple changement et menage des chambres tous les 2 jours. nourriture vegetarienne insipide c est en accord avec la cure. Soins pas toujours tres agreable (massage qui font mal) le personnel est gentil et j ai fais de belles rencontre bon sejour | | | À: Amchivoyage · 27 octobre 2017 à 9:10 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 3 937 affichages · Partager Bonjour Brigitte le nom du centre ou tu vas est il MATT INDIA ?
oui, c'est Mattindia
Bonjour! Je prévois d aller à Maithri Mandir pour cure ayurvédique ! Ma question est : chez Matt est ce que le médecin parle le français? | | | À: Filorfik · 27 octobre 2017 à 9:43 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 3 935 affichages · Partager Bonjour Brigitte Non la doctoresse ne parte pas français Mais je pense qu il y aura des patients présent qui pourrons t aider. Cordialement Christiane | | | À: Fifikiki · 6 novembre 2017 à 18:50 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 3 876 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir d'ici quelques en Inde de Sud, est il possible de se rendre chez Matt India sans réservation et surtout peut on y rester deux/trois jours ? Je n'arrive pas à voir les tarifs sur internet ? Merci | | | À: Mymy125 · 6 novembre 2017 à 22:22 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 3 870 affichages · Partager Je ne sais pas, à tes risques et périls, je pars le 4janvier, j hésite avec Matt india ou santhigiri sans reservation car par exemple Matt m'a toujours pas répondu à mon mail. Je pense trancher pour Maithri Mandir à nedungolam car place il y a et langue française parlée | | | À: Mymy125 · 7 novembre 2017 à 0:18 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 3 862 affichages · Partager En basse saison tout est possible. Mais en haute saison il faut reserver Meme pour 2 ou 3 jours car priorite aux personnes qui effectuent une cure de 15,21jours. Le prix est de 24 euro par jour pour la cure et de 3 a 15 euro pour la chambre. | | | À: Fifikiki · 7 novembre 2017 à 8:18 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 3 853 affichages · Partager C 'est peu cher car à Maithri Mandir chez Sarva Atma c 550les 7j de cure ; logement en forêt maison sur pilotis, une semaine seulement de vavant | | | À: Filorfik · 7 novembre 2017 à 9:36 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 3 849 affichages · Partager je serai la semaine prochaine chez Mattindia pour 3 semaines, je me ferai un plaisir de vous donner des infos, ce n'est pas dit "écotourism", j'espère cependant qu'ils sont respectueux, je le verrai, ce que je sais c'est que les prix semblent plus proche de la réalité de l' Inde, que de notre réalité, je souhaite ne pas me tromper. | | | À: Amchivoyage · 7 novembre 2017 à 11:34 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 3 839 affichages · Partager Comment as tu réservé ? Ils répondent pas à mon mail! De toute façon je vais assurément chez Sarva Atma et après j irai visiter Matt et santhigiri à kovalam pour une prochaine peut etre | | | À: Filorfik · 7 novembre 2017 à 11:41 Re: Cure ayurvédique au Kerala Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 3 835 affichages · Partager joythattumkal@gmail.com, j'ai simplement communiqué par email sur l'adresse que je te joins, et plusieurs fois, il m'a répondu à chaque fois le lendemain | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |