| Cherche cure de thalasso à prix abordable Yashband · 23 août 2004 à 11:31 8 messages · 5 participants · 2 126 affichages | | | | 23 août 2004 à 11:31 Cherche cure de thalasso à prix abordable Message 1 de 8 · 2 126 affichages · Partager Je cherche un lieu pour une cure de Thalasso, mais abordable, tout est cher en général, et je privilégie les vrais soins plutôt que la frime habituelle qui entoure ce genre d'activité.
Merci d'avance,
Yashko | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yashband · 23 août 2004 à 14:54 Re: Cherche cure de thalasso à prix abordable Message 2 de 8 · 2 117 affichages · Partager Il y en a beaucoup en Turquie ; de www.google.com , écris - thalasso turkey- tu verras les possibilités. | | | À: Yashband · 27 août 2004 à 19:25 Re: Cherche cure de thalasso à prix abordable Message 3 de 8 · 2 096 affichages · Partager Bonjour,
Vois sur Granville près du Mont St Michel www.previthal.com
C'est une thalasso bon enfant, une 60aine de curistes, pas du tout frime et parmi les moins chères (mais 3 soins/jour au lieu de 4). Les soins sont en fin d'après-midi et le matin, il y a des promenades à pied qui sont organisées dans la région. | | | À: Voyageuse13 · 28 août 2004 à 9:07 Re: Cherche cure de thalasso à prix abordable Message 4 de 8 · 2 094 affichages · Partager Merci beaucoup! C'est très complet et attirant comme lmieu!
Yashband | | | À: Yashband · 30 août 2004 à 17:26 Re: Cherche cure de thalasso à prix abordable Message 5 de 8 · 2 077 affichages · Partager Bonjour,
je suis restaurateur et chaque fin d'année je me rend avec mon épouse dans un centre de thalasso.
Tous ces centres ont à peu près le même tarif.
J'ai été au Touquet en france, à la panne, à Bruxelles (Limelette) et j'ai l'intention d'aller à Spa cette année.
J e trouve que pour les soins et surtout le calme avant, pendant et après les soins, c'est à la Panne que c'est le mieux.
C'est à l'hôtel Donny, près de la statut de Léoplod 1. Tout y était parfait, les soins ainsi que le logement.
a+ | | | À: Chritophe · 31 août 2004 à 14:24 Re: Cherche cure de thalasso à prix abordable Message 6 de 8 · 2 067 affichages · Partager Super, en Belgique en plus! J'habite Overijse, et malgré la proximité avec Limelette, je crois que la Panne est tout à fait complet et abordable.
Encore mille mercis!
Yash | | | À: Yashband · 10 septembre 2004 à 18:15 Re: Cherche cure de thalasso à prix abordable Message 7 de 8 · 2 048 affichages · Partager bonjour ! tu peux franchement venir aussi aux nouveaux thermes de Spa, c est super ! Je ne peux malheureusement pas te renseigner un hotel car j ai la chance d habiter tout pres ! bonne thalasso ! voici leur site httpthermesdespa.com | | | À: Fanfy · 12 septembre 2004 à 20:43 Re: Cherche cure de thalasso à prix abordable Message 8 de 8 · 2 030 affichages · Partager Je te remercie, avec tout ces bons conseils, j'ai de quoi remplir mes jours de liberté! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |