CV pour le Québec: équivalent du BTS? Anlore · 11 décembre 2007 à 9:21 3 messages · 3 participants · 20 002 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 9:21 CV pour le Québec: équivalent du BTS? Message 1 de 3 · 19 968 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger mon CV pour un stage au Québec et je ne sais pas quel est l'équivalent d'un BTS là bas? J'ai trouvé l'équivalent du Bac, mais je me demande si je pourrais dire un DEUG pour le BTS vu qu'il s'agit d'une formation en 2 ans? Et avez vous des recommandations particulières à faire pour ce genre de Cv. Merci A bientôt. | | | À: Anlore · 11 décembre 2007 à 16:45 Re: CV pour le Québec: équivalent du BTS? Message 2 de 3 · 19 894 affichages · Partager Je dis ça sous toutes réserves, mais il me semble qu'un BTS correspond au Québec à un DEP (diplôme d'études professionnelle). | | | À: Anlore · 12 décembre 2007 à 3:31 Re: CV pour le Québec: équivalent du BTS? Message 3 de 3 · 19 794 affichages · Partager salut,
je suis venu au quebec avec un bts et ici l'equivalent est un DEC (diplome d'etudes collegiales) Technique. Le DEP c'est l equivalent du BEP en france. va voir ce site cv.monster.ca/ ya pas mal de conseils pour le rediger a la sauce quebecoise.
bye | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |