Rubiaca · 17 novembre 2006 à 8:46 3 messages · 3 participants · 1 257 affichages | | | | 17 novembre 2006 à 8:46 Message 1 de 3 · 1 257 affichages · Partager bonjour à tous certains m'ont dèjà répondu sur un autre post concernant le réseau téléphonique pour portable. Hors après mettre renseigné avec le réseau ORANGE pour avoir le tarif d'appel du Mexique en France (très cher, 4€50 la minute) nous aimerions savoir s'il y a des cybers café à Playa del Carmen. Je pense que ça devrait etre beaucoup moins cher. Le portable servira au cas ou comme on dit. A savoir aussi que si l'on nous appelle de la France cela nous coûtera aussi dans les 2€. | | | Si tu pars avec un PC ou PDA tu peux utiliser Skype le cout doit etre de 0, 1€/mn la seule condition avoir une connection internet. | | | Oui!! Il y en a tout plein. Évite ceux près de la 5e avenue, ils sont plus chers. Ceux loin de la mer, vers la caretera sont moins chers. C'est pas la peine que je t'indique exactement où aller car cerains ont probablement fermé alors que d'autres ont ouvert, mais la règle sur les prix doit être la même. Aujourd'hui, y'a des cafés Internet partout.... y'a pas de quoi s'en faire! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |