Cyclades: Quel type de bateaux et compagnies? Gazelle78 · 5 mai 2015 à 9:13 5 messages · 3 participants · 1 023 affichages | | | | 5 mai 2015 à 9:13 Cyclades: Quel type de bateaux et compagnies? Message 1 de 5 · 1 021 affichages · Partager Bonjour, Nous organisons un voyage en Grèce, dans les Cyclades pour cet été. Je suis un peu perdue dans le choix des bateaux (nous avons un peu le mal de mer), entre les ferries et les Highspeed. Faut il réserver à l'avance les bateaux et les hôtels (nous sommes 2 adultes). Merci de vos conseils. | | | À: Gazelle78 · 7 mai 2015 à 13:34 Re: Cyclades: Quel type de bateaux et compagnies? Message 2 de 5 · 951 affichages · Partager Bonjour,
Si vous êtes sensible au mal de mer, les ferry "lents" comme ceux de la compagnie Blue Star Ferry sont plus agréables que les highspeed de Hellenic Seaways.
Personnellement je ne suis pas sensible, mais ma femme l'étant, elle est plus souvent nauséeuse dans le highspeed. | | | À: Gazelle78 · 8 mai 2015 à 16:16 Re: Cyclades: Quel type de bateaux et compagnies? Message 3 de 5 · 919 affichages · Partager Je pense qu'il est prudent de reserver pour l'été.Nous y allons hors saison et il y a souvent du monde!!Pour le mal de mer...il faut savoir que dans les cyclades y'a souvent du vent!donc de la houle.Mais les speed baot sont confortables, et rapides (comme leurs noms l'indiquent)cela devrait bien se passer!Bonnes vacances. | | | À: Aryelle · 8 mai 2015 à 16:28 Re: Cyclades: Quel type de bateaux et compagnies? Message 4 de 5 · 911 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre charmant message. En effet, nous allons réserver. | | | À: Mirzmirz · 8 mai 2015 à 16:31 Re: Cyclades: Quel type de bateaux et compagnies? Message 5 de 5 · 909 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre message. Je comprends mieux pour les bateaux. Merci. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |