| Cyclocamping en Europe avec un budget de cinq euros UW · 19 janvier 2010 à 18:21 3 messages · 3 participants · 1 702 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 18:21 Cyclocamping en Europe avec un budget de cinq euros Message 1 de 3 · 1 701 affichages · Partager Bonjour,
Hallucinant, le type a fait un mois de cyclocamping avec 5 Euro comme budget, intéressante démarche..
cyclocampingforum.com/...1dli4&topic=24.0 | | | À: UW · 20 janvier 2010 à 13:15 Re: Cyclocamping en Europe avec un budget de cinq euros Message 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager je viens de lire
bien sûr quémander le pain qui va être jeté par le boulanger ou faire les poubelles des supermarchés ça marche mais c'est comme ceux qui font de la randonné, qui couchent à même le sol juste protégé par une bâche en plastique tout le monde n'est pas prêt à le faire et ne le fera pas | | | À: UW · 21 janvier 2010 à 11:00 Re: Cyclocamping en Europe avec un budget de cinq euros Message 3 de 3 · 1 591 affichages · Partager Euh ouais, c'est intéressant enfin bon, il me fait peur moi à raconter qu'il mangeait du pain rassis etc. Mais cela dit c'est sûr que c'est possible de voyager sans payer grand chose. Je me rappelle de la démarche de Adrien et de Camomille (la vache), un peu dans le même genre, mais à pied : www.lepost.fr/...gne-de-sa-vache.html
Il est revenu avec plus d'argent qu'il était parti. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |