Hola à tous,
Vous êtes déjà nombreux à savoir que le 15 septembre 2010 nous repartirons pour une nouvelle aventure «
Quito-Ushuaïa ».
Pour ce nouveau voyage, nous avons également l’intention de vous conter nos aventures au jour le jour sur un nouveau blog.
Nous n’avons plus l’intention de collaborer avec notre ancien hébergeur (skynetblogs.be) mais plutôt d’ouvrir un nouveau blog (probablement via over-blog).
Nous aimerions garder dans l’intitulé du blog « CYCLOCOSMOS »... et c’est là qu’est l’os !
J’imagine qu’en tapant « Cyclocosmos » dans Google, les utilisateurs tomberont probablement sur notre ancien blog... ce qui n’est évidemment pas notre envie, vu que par facilité, lorsque nous parlons de notre blog, on dit toujours : tape « Cyclocosmos » dans Google et tu tomberas directement sur notre blog.
C’est ici que je vous demande une petite collaboration. Au début Nous avons simplement pensé à « CYCLOCOSMOS2 », mais cela fait un peu « RAMBO2 »... vous voyez ce que je veux dire !
On pourrait également mettre un lien sur notre ancien blog vers le nouveau, mais nous ne voulons pas de cette solution.
Toutes les idées pour nous aider à résoudre ce problème sont les bienvenues.
Merci
Enzo et Corinne