Manu55 · 7 septembre 2004 à 10:02 2 messages · 2 participants · 1 717 affichages | | | | 7 septembre 2004 à 10:02 Cyclone Ivan sur les antilles Message 1 de 2 · 1 717 affichages · Partager Salut,
Ivan devrait passer prés de la RD le 10/09, mais il peut changer de direction rapidement.
Et oui, je crois qu'a la place des plames et du tuba je vais emporter mon ciré jaune et mes bottes !
Pour tous ceux qui se demande : "on l'aura ou pas" voir le lien suivant qui est actualisé régulièrement.
perso.wanadoo.fr/...ynthese/synthese.htm
A partir de ce site pas mal de liens vers d'autres informations météo.
à mercredi soir au RIU MERENGUE.
Manuel | | | À: Manu55 · 7 septembre 2004 à 13:41 Re: Cyclone Ivan sur les antilles Message 2 de 2 · 1 696 affichages · Partager j'ai entendu aux infos ce matin qu' IVAN était attendu en Martinique pour ce soir ou demain avec des vents de 150 à 200km à l'heure ; ce matin il était au large des Antilles à 1100 km.. ce qui occasionnait de fortes pluies dans les îles environnantes
Les Martiniquais se préparent et on les voyait se barricader dans tous les batiments en dur.. souhaitons qu'il les épargnera..
a | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |