Oui le pic de la saison est à venir...
le site de la NOAA est aussi très bien fait à ce sujet :
www.nhc.noaa.gov/...ml/151151.shtml?5day
Je me rappelle quand on est allé en Rep Dominicaine en Septembre 2003, un de catégorie 5 (c'est à dire avec plus de 250 km/h en continu..et des rafales encore plus élevée..) qui s'appelait Isabel est passé pas loin
au Nord de l'Ile..on était au Sud à
Bayahibe..il a fait grand beau temps mais on suivait quand même régulièrement les infos météo

..l'avion a dut faire un gros détour quasiment jusqu'en
Guadeloupe pour l'éviter lors de la remontée sur
Paris.
T'inquiètes pas ! ça va aller !! il a l'air de partir pas mal vers le Nord celui là mais à surveiller quand même..