| D4 ou Inters..ort? Amgoun2 · 16 juin 2008 à 11:06 4 messages · 3 participants · 1 114 affichages | | | | 16 juin 2008 à 11:06 D4 ou Inters..ort? Message 1 de 4 · 1 108 affichages · Partager On trouve dans ces deux enseignes une tente autour de 100 € La Mc Kinley et la T2 ULTRALIGHT PRO. Laquelle est la meilleure ? Quelqu'un a t il un avis ? merci. Francis | | | À: Amgoun2 · 16 juin 2008 à 22:06 Re: D4 ou Inters..ort? Message 2 de 4 · 1 041 affichages · Partager salut ! tu parles de quel tente mc kinley ? pour la D4 je te conseille plutôt la T2 ultralight, car la version "pro" n'est pas autoportante, et c'est vraiment la galère en rando vélo... Niveau qualité D4 et IS se ressemble beaucoup je trouve. Il n'y a que Go Sp**t qui est à mon avis un cran en dessous pour les tentes. | | | À: Amgoun2 · 17 juin 2008 à 11:03 Re: D4 ou Inters..ort? Message 3 de 4 · 994 affichages · Partager Salut,
J'ai la T2 ultralight pro et j'en suis très satisfait, bon compromis poids/volume/prix/aspects pratiques. On peut la monter démonter sous la pluie puisque la chambre est indépendante. Pour répondre à la remarque précédente, je ne vois pas en quoi une non autoportante est une galère ? J'ai eu les 2, et les cas où l'autoportance m'a été utile (impossible de planter les sardines, déplacement de la tente après montage) sont égal à 0 jusqu'à maintenant. Je précise que je ne fais pas de camping 'libre' mais toujours en camping. | | | À: Pascal70 · 17 juin 2008 à 12:52 Re: D4 ou Inters..ort? Message 4 de 4 · 976 affichages · Partager Merci des réponses. Le modèle de chez inter..ort c'est la Compact light 1, un peu moins lourde, un peu moins chère, des composants de qualité. Quelqu'un en a t il une ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |