Le mieux, c'est d'emporter du liquide et de le changer au fur et à mesure, ça évite les frais et il y a moyen de faire du change partout en négociant le taux. Sinon, il n' y apas d' ATM
Hampi même, il doit y en avoir à Hospet, et à
Badami, je ne crois pas qu'il y en ait.