Bonjour, j'aimerais passer qqs jours à Dai lanh, à l'hotel wild beach resort mais je ne vois pas comment repartir facilement vers Quy nom (je cherche à faire des trajets pas trop longs) ou au pire vers Hoi an ensuite. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Franchement Dai Lanh c est pas terrible du tout ! Plage assez sale et ce village de pecheurs est connu des routiers comme etant les 2km du bonheur, je vous laisse imaginer pourquoi
Bonjour, comment repartir facilement vers Quy nom (je cherche à faire des trajets pas trop longs) ou au pire vers Hoi an ensuite. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
1. vous pouvez proposer l'hotel de reserver le bus couchette pour aller a Hoi AN, il part a 18h00 de Nha Trang et passe a Dai Lanh vers 20h00 pour arriver a 6h00 le lendemain a Hoi An 2. Prenez le train de Tuy Hoa a Da Nang => Hoi an (bus)
Je pars en mars au Vietnam et je souhaite m'arrêter à QUI NHON. Je recherche un hôtel sympa et pas trop cher. Vos propositions seront les bienvenues car QUI NHON ne semble pas être très touristique et on n'en parle pas sur les forums. Merci à vous tous...
Lorenguyane · 14 octobre 2012 à 20:06 · 2 participants · 1 980 affichages
Je vais me rendre le mois prochain au Vietnam et au Cambodge. J'envisage, entre autre, de faire un stop de quelques jours à Quy Nhon. Est-ce une bonne destination balade tranquille, plage, visite des alentours en vélo ou cyclo? Je pense y rester environ...
Larsay · 24 novembre 2024 à 10:22 · 3 participants · 227 affichages
Pendant des siècles, jusqu’à sa prise par les Viêt en 1407, Quy Nohn était le port le plus actif d’Asie. Marco Polo s’y est arrêté lors de son de retour de Chine à Venise. C’était le port de Viraja, capitale du royaume du Champa, d’où les nombreuses tours...
Kimtwo · 13 mai 2015 à 2:49 · 7 participants · 2 003 affichages
Juste un avis, (pas la peine d'envoyer des pierres) - je pense que le séjour dans cette ville loin de beaucoup de choses n'est pas un détour à faire malgré les belles photos de wilkipédia: C'est vrai qu'il y a un beau front de mer, style Nha Trang, aménagé...
Savez vous s' il y a un bus de HCM à Caõ Lanh et avec quelle compagnie. Difficile de s y retrouver. Peut être que certains d' entre vous ont emprunté ce même itinéraire. Merci.