Fullford · 25 janvier 2016 à 22:18 5 messages · 3 participants · 752 affichages | | | | 25 janvier 2016 à 22:18 De Dai Lanh vers Quy Non ( Vietnam) Message 1 de 5 · 752 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais passer qqs jours à Dai lanh, à l'hotel wild beach resort mais je ne vois pas comment repartir facilement vers Quy nom (je cherche à faire des trajets pas trop longs) ou au pire vers Hoi an ensuite. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance | | | À: Fullford · 26 janvier 2016 à 3:06 Re: De Dai Lanh vers Quy Non ( Vietnam) Message 2 de 5 · 669 affichages · Partager Franchement Dai Lanh c est pas terrible du tout ! Plage assez sale et ce village de pecheurs est connu des routiers comme etant les 2km du bonheur, je vous laisse imaginer pourquoi 
Allez plutot a l ile de la baleine. | | | Merci de tuyau. J'ai modifié mon parcours et irai directement à Tuy Hoa puis Hoi an et Hué. | | | À: Fullford · 27 janvier 2016 à 2:57 Re: De Dai Lanh vers Quy Non ( Vietnam) Message 4 de 5 · 622 affichages · Partager Quy Nhon c est sympa aussi, des belles plages au Sud comme celle de Bai Xep ou l ile de Cu Lao Xanh | | | À: Fullford · 29 janvier 2016 à 15:25 Re: De Dai Lanh vers Quy Non ( Vietnam) Message 5 de 5 · 579 affichages · Partager Bonjour, comment repartir facilement vers Quy nom (je cherche à faire des trajets pas trop longs) ou au pire vers Hoi an ensuite. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
1. vous pouvez proposer l'hotel de reserver le bus couchette pour aller a Hoi AN, il part a 18h00 de Nha Trang et passe a Dai Lanh vers 20h00 pour arriver a 6h00 le lendemain a Hoi An2. Prenez le train de Tuy Hoa a Da Nang => Hoi an (bus) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |