Daimonji à Kyoto: où voir les montagnes illuminées? Machaba · 7 juillet 2012 à 9:09 9 messages · 5 participants · 1 810 affichages | | | | 7 juillet 2012 à 9:09 Daimonji à Kyoto: où voir les montagnes illuminées? Message 1 de 9 · 1 789 affichages · Partager salut je serai à kyoto le 16 aout: j'ai vu des photos avec des montagnes illuminées la nuit du 16 aout. je peux voir depuis n'importe où à kyoto?
faut sortir la de la ville?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Machaba · 8 juillet 2012 à 8:44 Re: Daimonji à Kyoto: où voir les montagnes illuminées? Message 2 de 9 · 1 751 affichages · Partager Hello
Pas depuis "n'importe ou" bien sur, mais les 5 feux sont visibles depuis la ville. Ils sont sur des collines entourant la ville, nord, est, et ouest.
Le long de la Kamogawa, et plus specialement du cote de Demachiyanagi, sont des coins te permettant de les voir. Il y a beaucoup, beaucoup de monde.... | | | À: Tensaibuta · 8 juillet 2012 à 10:28 Re: Daimonji à Kyoto: où voir les montagnes illuminées? Message 3 de 9 · 1 736 affichages · Partager ok merci. c'est où Demachiyanagi excatement?
sinon j'ai lu qu'il y a un parc au nord de est de la ville qui est assez connu pour bien voir ces feux? tu sais le situer? | | | À: Machaba · 8 juillet 2012 à 10:49 Re: Daimonji à Kyoto: où voir les montagnes illuminées? Message 4 de 9 · 1 734 affichages · Partager Demachiyanagi ? Euh, exactement ici . Pour un parc au nord, je ne sais pas... il y a plusieurs possibilites, c'est suffisamment visible. | | | À: Tensaibuta · 9 mai 2016 à 16:43 Re: Daimonji à Kyoto: où voir les montagnes illuminées? Message 5 de 9 · 915 affichages · Partager Bonjour,
je remonte un peu ce topic car je cherche justement un endroit adapté et j'ai lu à plusieurs endroits que le parc Funaokayama permet de presque tout voir.
Qu'en pensez vous? | | | À: Lulla12 · 9 mai 2016 à 18:31 Re: Daimonji à Kyoto: où voir les montagnes illuminées? Message 6 de 9 · 912 affichages · Partager A priori, il n'y a pas d'endroit public qui permette de tout voir. À la limite, on peut en voir deux (l'OT t'indiquera les bons spots), mais honnêtement, daimonji, ça casse pas 3 pattes à un canard...
Et après la fête des lanternes de Nara, ça donne presque envie de pleurer | | | À: Masterpo · 9 mai 2016 à 18:33 Re: Daimonji à Kyoto: où voir les montagnes illuminées? Message 7 de 9 · 910 affichages · Partager ahahah bon heureusement que les 2 sont prévu alors | | | À: Lulla12 · 9 mai 2016 à 20:21 Re: Daimonji à Kyoto: où voir les montagnes illuminées? Message 8 de 9 · 905 affichages · Partager Le seul endroit ou on peut voir gratuitement tous les feux de Daimonji... c'est à la télé. Sinon, il y a certains hôtels qui organisent des festivités sur leurs terrasses, mais c'est loin d'être donné et de toute façon c'est certainement déjà complet depuis longtemps. C'est sur que Nara, c'est autre chose... Si tu veux un avant goût, regarde ici. | | | À: Fuchan69 · 10 mai 2016 à 22:31 Re: Daimonji à Kyoto: où voir les montagnes illuminées? Message 9 de 9 · 889 affichages · Partager D'accord merci
(et Nara a l'air superbe) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |