bonjour,
le 24 je pars a
copenhague jusqu'au 28 fev,
nous pensions visitez copenhaghe le premier jour, aller a
lund et
malmo en train le deuxieme jour
je souhaiterais savoir ce que nous pourrions faire le troisieme jour
si vous avez des propositions sur des choses a ne pas oublier de faire n'hesitez pas
je vous remercie