Martserge · 2 août 2011 à 18:26 13 messages · 5 participants · 3 328 affichages | | | | 2 août 2011 à 18:26 Croisière avec vol inclus pour Copenhague? Message 1 de 13 · 3 235 affichages · Partager je viens d'appeler l'agence car les vols ne me conviennent pas.je voudrais arriver 1 jour plus tot pour profiter de copenhague.ils me disent que ce n'est pas possible car les frais correspondraient au prix du vol.ils ne m'avaient fais aucune proposition d'heure. quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?comment je pourrais me sortir de ce petit souci car les vols sont tellement pres du depart et du retour je n'aurais pas le temps de voir copenhague. je compte sur les idees des pros du voyage. merci | | | la solution ? prendre un vol sec. tu gères comme tu veux.
le problème, c'est qu'en cas de grève de la compagnie et tu loupes ton départ, la compagnie de croisière ne voudra rien savoir si tu annules. | | | je pensai que j'aurais pu changer mon vol meme si je perd un peu d'argent j'ai vu qu'il y avait un vol qui m'aurait convenu qui coute moins cher et ily a encore des places..c'est quand meme dommage qu'il ne nous appelle pas pour nous dire les horaires des vols car a ce moment j'aurais preciser que je pouvez me debrouiller. c'est une nouvelle leçon pour un prochain voya ge et avis aux amateurs. de toute façon je ne vais pas lacher comme ça l'agence parce que je pense qu'ils auraient pu entrer en contact pour me demander si les horaires etaient a ma convenance etant donner que j'avais preciser que je venais de province et que nous faisons parti des personnes tres prises par leur job merci | | | je pense que les compagnies prennent des vols charters et ca explique peut-être le manque de choix dans les vols. | | | j'ai demande le prix du vol c'est sur air france et1/3 de plus que sur sas scandinavian. j'hesite je pense que mon mari ne va pas etre d'accord ou alors il va falloir economise sur autre chose. j'ai pourtant l'habitude de reserve nos vols chaque fois que l'on part, je ne sais pas pourquoi cette fois ci je ne l'ai pas fais..mais je pensais que je pouvais changer en m'y prenant assez tot (c'est pour fin aout)car ils ne m'avaient fait aucune proposition pour les horaires et le jour du vol.. je sais pas encore comment je vais pouvoir me sortir de ce guepier. merci pour votre reponse. | | | Bonjour, Avec quelle agence avez vous réservé? A mon avis, il faut insister. | | | À: Pasan59 · 3 août 2011 à 14:38 Re: Croisière avec vol inclus pour Copenhague? Message 7 de 13 · 3 136 affichages · Partager ab croisiere | | | OK, car j'ai eu à peu près le même genre de problème avec QCNS et en insistant, ils ont pu me changer le vol. | | | À: Pasan59 · 3 août 2011 à 14:53 Re: Croisière avec vol inclus pour Copenhague? Message 9 de 13 · 3 133 affichages · Partager je vais insister.c'est curieux cette pratique ou l'on informe pas pour les propositions d'horaire.je ne suis pas une grande voyageuse et d'habitude j'organise toute seule alors le manque d'experience est là.. ces agences ne pense pas qu'ily a des personnes qui travaille donc il faut bien s'organiser | | | Il y a de nombreux posts sur VF concernant ABCroisières | | | mon probleme est resolu.j'ai annule mes vols avec une petite penalite. ab croisiere va me rembourser.apparemment ce n'etait pas des vols charters mais air france.je pense qu'avec une compagnie low cost je dois pouvoir recuperer ma penalite. etes-vous deja parti avec:e dreams. chez ab croisiere j'ai eu affaire a une responsable qui c'est bien occupe de mon dossier et tres rapidement (dans l'apres midi) donc dans toute les agences on peut avoir des gens tres serieux | | | Bonjour Martserge,
Je ne connais pas l'agence de voyage eDreams, mais c'est une bonne chose que vous ayez pu obtenir satisfaction  par contre assurez vous qu'ABCroisières vous rembourse rapidement, j'ai dû me batailler plusieurs mois en 2007 afin d'obtenir le remboursement d'une croisière que la compagnie avait annulée. | | | donc dans toute les agences on peut avoir des gens tres serieux
c'est pour ça que toutes les agences ont au moins 90% de clients satisfaits... | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |